Chapeaux pour invitée : l'accessoire chic pour un mariage en 2016!

Donnez du style à votre allure grâce à ces chapeaux !

  • Accessoires invitées
  • Tendance
  • été
  • Invités
  • 2016
  • Galleries

Auparavant jugé ringard, le chapeau fait sa réapparition, pour notre plus grand bonheur. Depuis quelques années, les invitées à un mariage couvrent leur tête, pour un style très glamour. Vous êtes invitée à un mariage mais vous n’osez pas tenter le couvre-chef? Nous allons vous donner d’excellentes raisons de succomber à cette tendance très classe.

S’il y a quelques années le chapeau était encore considéré comme un accessoire vieillot, porté par des tantes âgées, sachez qu’aujourd’hui, il est devenu le roi des mariages, ornant toutes les têtes, surtout les plus stylées ! Vous aussi laissez-vous tenter par le charme des chapeaux et soyez une invitée lookée. 

Grands, petits, ronds, avec des fleurs ou des bandes de couleurs… Le chapeau se réinvente et devient le parfait accessoire pour devenir l’invitée la plus remarquée de l’assemblée. Parfait s’il fait un soleil de plomb le jour J, le chapeau saura vous tenir à l’ombre et fera pâlir d’envie les autres invitées… Si, par contre, il se met à pleuvoir, retirez-le ! Vous ne voudriez pas qu’il s’envole à cause d’une bourrasque violente !

Découvrez sans attendre notre galerie des plus jolis chapeaux à porter pour un mariage !

Commentaires (4)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !