Collection Caroline Quesnel 2017 : inspiration celtique pour des mariées sensuelles au naturel

Un imaginaire magique, sauvage et authentique.

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • Robe longue
  • En V
  • Dentelle
  • Mariée
  • 2017
  • Galleries
Créatrice à la sensibilité artistique développée, Caroline Quesnel nous transporte avec sa collection 2017 au cœur des contrées sauvages irlandaises. Un imaginaire magique, sauvage et authentique pour des mariées ultra romantiques et sensuelles dans leurs robes aux coupes moulantes.

C’est un mélange de “rencontres personnelles, de discussions et de moyens à disposition qui ont donné envie à Caroline Quesnel de s’aventurer dans les contrées Irlandaises pour faire naître “ses femmes déesses un brin celtique“. Moderne, sensuelle, raffinée, cette collection mélange des matières nobles telles que la dentelle de Calais et de Chantilly, le crêpe de soie et mousseline de soie, les jeux de transparence et les peaux. Elle est le fruit d’un travail recherché de coupes proches du corps et confortables.

Partir pour un shooting de 8 jours en Irlande n’a pas été facile, mais la créatrice a su relever le défi avec brio. Celle qui puise son inspiration “dans des souvenirs d’enfants, la vision de mes grands-mères sur leur photos de mariée, des vieux films que regardaient mes parents mais aussi les plus grands noms de la mode” a su imprégner une touche particulièrement sensuelle à cette collection 2017.
Transmettre de l’émotion, donner du bonheur, vous faire frissonner et partager avec vous des instants précieux. Suspendre le temps pendant un instant pour qu’il ne reste plus que vous, et votre robe” voici les moteurs de cette créatrice de talent qui saura créer la robe de vos rêves.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Caroline Quesnel Créateurs de robes de mariée

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !