DreamDress est une belle boutique de robes de mariée où vous pouvez privatiser le showroom pour effectuer vos essayages en toute intimité.
Les arrivages : plusieurs collections par an
Chez DreamDress, vous serez reçue comme une reine ! Vous découvrirez de vos yeux les derniers modèles arrivés, à la pointe de la tendance. Cette saison, les robes se parent de traînes majestueuses, de bretelles fines délicates, de bustier style corset dans un esprit lingerie glamour … La mariée 2022 est élégante et féminine, mais elle est surtout libre de porter ce qu’elle aime !
Demandez conseils en boutique afin de choisir la robe de mariée qui vous saille à merveille, correspond à vos envies et vous fasse rayonner comme jamais le jour J ! Car il n’y aura pas d’autre jour comme celui-ci, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté pour éblouir votre futur mari et émerveillés tous vos invités dès votre arrivée.
D’autant que DreamDress possède déjà 8 ans d’expérience dans l’art de vous sublimer en robe de mariée.
Une robe pour chaque mariée
Chez DreamDress vous retrouverez un choix incomparable de robes de mariée ! Il y en a pour tous les goûts et tous les styles : des robes tout droit sorties d’un conte de fée, des robes de mariée princesses ou sirènes avec une touche d’originalité, des robes dans un style plus traditionnel mais revisité, des robes près du corps avec des dos nus plongeants majestueux … Les robes de mariée avec les épaules dénudées comme Jess feront aussi votre bonheur si vous recherchez un tombé d’une rare élégance.
D’autant que DreamDress reçoit régulièrement des robes de collections privées. Si vous optez pour l’un de ces modèles, vous vous sentirez encore plus privilégiée, surtout si c’est le but recherché. Pour vous assurer des essayages inoubliables, le showroom sera privatisé juste pour vous.
Qu’attendez-vous pour vous y rendre ? L’équipe de DreamDress à Bezons n’attend plus que votre venue !
Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !