Robes de mariée Créations Bochet 2018 : une collection très bohème chic

La maison française Créations Bochet, connue pour ses coupes épurées et fluides, présente sa collection 2018 ! Fidèle à ses goûts, la maison de couture offre des robes très bohèmes chics qui ne manqueront pas de ravir les plus romantiques d’entre vous !

  • Robes de mariée
  • Robe courte
  • Robe longue
  • Bohème
  • Romantique
  • 2018
  • France
  • Galleries

La maison française Créations Bochet, connue pour ses coupes épurées et fluides, présente sa collection 2018 ! Fidèle à ses goûts, la maison de couture offre des robes très bohèmes chics qui ne manqueront pas de ravir les plus romantiques d’entre vous !

Toujours entre soie, tulle, guipure et beaucoup de dentelle de calais pour assurer légèreté et souplesse, la maison a imaginé des robes très différentes, parfois longues et fluides, parfois à tendance légèrement princesse.

Cette année, nous aimons particulièrement la robe bohème Oya et ses cousines Océanie et Ottawa : un bustier rigide recouvert d’une blouse ample à manches courtes en dentelle fine. Impossible de ne pas mentionner Oslo leur très joli modèle court, une combinaison toute simple recouverte d’une tunique transparente à manches longues et Oxana, la robe en deux parties (c’est si pratique et si joli !) un haut sans manche assorti d’une longue jupe toute simple. On craque évidemment pour les modèles Occitanie et Orégane avec leur jupe en tulle volumineuse, le rêve de petite fille par excellence ! On aime les dos d’Ouvrage et d’Omission, de la dentelle fermée par une élégante ligne de boutons blancs, ou celui d’Odyssée en cache-cœur de dentelle fleurie.

Les robes sont entièrement imaginées, dessinées et réalisées en France ! Et parce que leur désir est que vous trouviez LA robe qui vous correspond, la maison vous propose de personnaliser certains aspects au moment de la retouche. N’hésitez pas à aller voir le reste de la collection.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Créations Bochet Créateurs de robes de mariée