Robes de mariée Manon Gontero 2018 : "Insolence", une nouvelle collection ultra moderne

La talentueuse Manon Gontero nous propose pour 2018 une superbe collection de robes de mariée baptisée Insolence. Comme à son habitude la créatrice marseillaise casse les codes et sort du traditionnel avec des pièces d'exception, sensuelles, novatrices et ultra tendances. Nous vous invitons à découvrir ses nouvelles créations à travers les photos et la vidéo signées Soul Pics.

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • 2018
  • Bouches-du-Rhône (13)
  • Galleries

La talentueuse Manon Gontero nous propose pour 2018 une superbe collection de robes de mariée baptisée Insolence. Comme à son habitude la créatrice marseillaise casse les codes et sort du traditionnel avec des pièces d’exception, sensuelles, novatrices et ultra tendances. Nous vous invitons à découvrir ses nouvelles créations à travers les photos et la vidéo signées Soul Pics.

L’innovation comme ligne de conduite

Pour cette nouvelle collection, “Insolence”, Manon mélange les styles avec des formes et quadrillages géométriques alliés au romantique et glamour du mariage. Un superbe travail qui se démarque des robes de mariée classiques : “J’aime sortir des codes traditionnels, de ce qui se fait en général. Je veux que mes clientes se disent qu’elles ont une robe unique, pas des robes classiques comme celles que toutes les mariées portent” nous explique la créatrice.

Manon Gontero se veut contemporaine et minimaliste, avec une touche un rock dans ses robes. La créatrice ose et revendique son côté décalé. Cette originalité elle la doit à Yves Saint Laurent, dont elle admire particulièrement le travail : “Je suis une grande fan d’Yves Saint Laurent, j’adore le mélange entre la haute couture et le rock, il suivait les tendances toujours en restant en décalage et en se démarquant.”

Une mariée désirable qui s’assume

La nouvelle collection 2018 Manon Gontero est osée, extrêmement féminine et sensuelle. Elle nous explique que ses robes sont faites pour des femmes modernes, qui s’assument, aiment et suivent la mode, et souhaitent se démarquer des autres : “Je veux que mes clientes se sentent sexy, sensuelles, et surtout à l’aise. Je fais des tissus très souples pour que la robe soit comme un vêtement de tous les jours, mais en mieux ! “

Si elle regarde attentivement et s’inspire des défilés de haute couture, ses mariées sont réellement les muses de la créatrice. “Mes mariées sont ma première source d’inspiration. J’écoute attentivement leur avis, leurs remarques et j’essaie de tout prendre en compte à chaque nouvelle collection” nous confie Manon.

Nous vous conseillons vivement de découvrir cette magnifique collection. Et si vous ne savez pas quelle robe choisir, pour la petite anecdote, la créatrice nous a révélé son modèle préféré : La Stella. Une robe ultra féminine, couleur chair, qui mélange la transparence, la dentelle et les quadrillages géométriques. Une pure merveille qui devrait vous charmer !

Découvrez la vidéo du shooting de la nouvelle collection 2018 “Insolence” de Manon Gontero réalisée par Soul Pics

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Soul Pics Photographes mariage
Manon Gontero Créateurs de robes de mariée