Robes de mariée Victoire Vermeulen 2017 : Une jolie invitation au voyage

La mariée Victoire Vermeulen nous emmène dans la campagne de Gironde...

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • 2017
  • France
  • Galleries

Délicatesse, poésie, féminité… Victoire Vermeulen lance sa collection 2017 de robes de mariée et cette année encore, c’est une très jolie surprise ! 

C’est sous forme de roman que les soeurs Vermeulen -qui se cachent derrière la marque Victoire Vermeulen– ont décidé de présenter leur nouvelle collection de robes de mariée, baptisée “Vadrouille”. Pour le premier chapitre, la mariée Victoire Vermeulen est allée flâner dans les rues de Bazas. Au détour des allées, on découvre des modèles coiffés de chapeaux aux allures champêtres. On craque pour Jicky et son dos nu plongeant, on adore Paradoxe, ce tailleur pantalon follement moderne.

Pour son deuxième chapitre, la collection 2017 de Victoire Vermeulen s’installe dans la cathédrale de Bazas. Le modèle Poème nous ravit, avec son noeud cravate et son top en dentelle. Shocking et sa veste aux motifs dorés nous fascine, tandis que Clin d’oeil nous électrise…

Direction le Domaine de la Dame Blanche pour le troisième chapitre de l’épopée Vermeulen. Dans ce lieu magique situé entre Bordeaux, Toulouse et Agen, nous découvrons Absolu, une robe de mariée magnifique composée de deux pièces et Opium, aux épaules délicatement recouvertes par une cape…

Dernière étape chez Violette ! Dans un décor de ferme, la belle mariée Victoire Vermeulen marche pieds nus dans la paille dans son modèle Caresse et saute derrière le tracteur dans la robe Voyage… On adore !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Victoire Vermeulen Créateurs de robes de mariée