Les 2 robes de mariée de Charlene Wittstock

Les 2 robes de mariée de Charlene Wittstock

  • Robes de mariée

enregistrerRobes de mariée Charlene Wittstock
Échange des alliances entre Albert et Charlene - Hola

Les secrets les mieux gardés du mariage d’Albert de Monaco et de Charlene Wittstock : les robes de mariée de Charlene Wittstock. Élégante et simple, elle arborait une tenue bleu ciel pour le mariage civil et une sublime création Armani pour la cérémonie religieuse.

La maintenant princesse de Monaco fait partie des quelques mariées qui ont eu la chance de porter deux robes de mariée pour leur grand jour.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour le mariage civil, qui eut lieu un jour avant le religieux, elle avait choisi un tailleur en soie bleu Chanel de la créatrice Akris. Le tailleur était composé d’une longue robe en gase qui se finissait en dentelle et d’une veste assortie. Un très bon choix de robe pour un mariage civil.

enregistrerRobes de mariée Charlene Wittstock
Robe de mariée de Charlene pour le mariage civil - Hola

Giorgio Armani a été l’heureux élu pour créer la robe de mariée de Charlene. Une élégante robe en soie, col bateau croisé à l’avant et à l’arrière. Le devant de la robe était brodé de 40.000 cristaux Swarovski et de 30.000 perles dorées.

enregistrerRobe de mariée de Charlene créée par Armani - Hola
Robe de mariée de Charlene créée par Armani - Hola

Le plus impressionant à propos de la robe de mariée de Charlene Wittstock était sa longue traîne, de presque 5m de long. Elle portait également un long voile de tulle et de soie qui dissimulait un chignon bas orné d’accessoires couleur argent et brillants.

enregistrerPhoto de la mariée - AFP
Photo de la mariée - AFP

Le bouquet de mariée a été réalisé par le Garden Club de Monaco et était composé d’orchidées blanches et de protéas, la fleur nationale de son pays.

enregistrerRobes de mariée Charlene Wittstock - Reuters
Robes de mariée Charlene Wittstock - Reuters

La mariée portait peu d’accessoires, tout juste des boucles d’oreilles pour le mariage civil, mais aucun bracelet ni collier.

Qu’avez-vous pensé du mariage princier et des robes de mariée de Charlene ? On attend vos commentaires !

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !