6 pistes essentielles pour comprendre les collections de robes de mariées 2014

6 pistes essentielles pour comprendre les collections de robes de mariées 2014

Vous vous mariez en 2014? Ou simplement une passion pour les robe de mariée? Vous aimeriez connaître en quelques étapes simples ce qui marquent les principales tendances de la mode nuptiale pour 2014? Dans cet article nous allons vous expliquer en détail les subtilités des nouvelles collections.

  • Robes de mariée
  • Romantique
  • 2014

Vous vous mariez en 2014? Ou simplement une passion pour les robe de mariée? Vous aimeriez connaître en quelques étapes simples ce qui marquent les principales tendances de la mode nuptiale pour 2014? Dans cet article nous allons vous expliquer en détail les subtilités des nouvelles collections. TRANSPARENCES

enregistrerPhoto: Cosmobella
Photo: Cosmobella

Icônes indiscutables des collections 2014, les transparences sont, sans aucun doute les grands protagonistes de la mode qui va venir. Il est clair qu’il n’y a rien de plus féminin, seduisant, élégant et sexy que une zone transparente bien située. Nous voyons dans les décolletés des effets d’illusion avec des applications de perlage ou de la dentelle en couches pour remplacer le voile, les manches ou les bretelles en dentelle dans le dos ou le cou.

GUIPOUR, DENTELLES ET BRODERIES

enregistrerPhoto: Cosmobella
Photo: Cosmobella

Et le style rétro est à son meilleur. Robes intemporelles, qui pourrait bien être à notre grand-mère et continuer à susciter l’admiration, fait avec des tissus raffinés que tout le monde appréciera. Vous serez vite accro au glamour des années 50!

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

EPAULES DÉNUDÉES

enregistrerPhoto: Cosmobella
Photo: Cosmobella

Avec des décolletés larges, avec des bandes de strass et des ouvertures spécialement stratégiques en dentelle, ce modèle constitue une autre clé essentielle pour interpréter la mode 2014. Si vous vous mariez l’année prochaine et que vous aimez les décolletés vertigineux dans votre dos, commencer à faire des pompes parce que votre dos sera comme le protagoniste que vos invités verront pour la première demi-heure de votre mariage.

TUNIQUES

enregistrerPhoto: Cosmobella
Photo: Cosmobella

Découpes rappelant la lingerie, vaporeuses ou de style gréco-romain avec des décolletés asymétriques, volants et drapés sont présents dans la nouvelle collection 2014. Quelques collections ont vu de tels éloges à la beauté féminine, découvrant une épaule, marquant ses courbes, éclatants avec des cristaux, ou avec dans son sillage des vapeurs de mousseline ou de tulle.

STRASS

enregistrerPhoto: Cosmobella
Photo: Cosmobella

Injustement redouté pour de nombreuses mariées et pourtant fidèle allié des mouvements et de la lumière des photographies. Le strass, en petites touches qui couvrent toute la robe, éparpillé comme des gouttes de pluie, à bretelles et ceintures qui ressemblent à des bijoux ou en touches concrètes et étudiées. Vous êtes prête à briller pour votre journée?

COUPES ARCHITECTURALES

enregistrerPhoto: Cosmobella
Photo: Cosmobella

La dernière tendance que nous allons évoquer est l’exact opposée de ce que nous avons vu avant. Je me réfère ici à un style plus pur, avec le blanc comme protagoniste, lignes pures et sobriété absolue. Adaptée aux goûts des mariées plus classiques et sobres. 3, 2, 1, Saison 2014!! A bientot dans le prochain article 😉


Auteur invitée: María Salas de María Salas Moda Nupcial María a consacré 14 années professionnelles à la mode nuptiale

Vous pouvez suivre María Salas sur Google +/Twitter/ Facebook Vous êtes expert en matière de mariages et souhaitez écrire pour Zankyou? Contactez nous