À ne pas manquer : le Salon du mariage de Marseille

À ne pas manquer : le Salon du mariage de Marseille

À ne surtout pas manquer : le Salon du Mariage de Marseille vous attend les 25 et 26 Novembre. Venez nombreux, nous à Zankyou y sera et on vous réserve plein de surprises !

  • Événements
  • Conseils
  • Bouches-du-Rhône (13)

Zankyou vous attend les 25 et 26 Novembre 2017 au salon du mariage de Marseille. Et si vous n’aviez pas prévu d’y aller, nous allons vous faire changer d’avis !

enregistrer
Photo : Tom Pumford

Le salon de Marseille est déjà un géant dans le monde du mariage, et c’est bien normal. 120 exposants seront présents cette année, ceci pour vous aider à faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie ! Traiteurs, lieux de réception, photographes, wedding planners, musiciens… tout est mis en œuvre pour vous faciliter la vie ! Mesdames, vous aurez également l’occasion de rencontrer celle ou celui qui vous chouchoutera le jour J : j’ai nommé les coiffeurs, maquilleurs et autres professionnels de la beauté.

Au programme cette année : non pas un, non pas deux, mais trois défilés par jour ! Venez apprécier les designs magnifiques des talentueux créateurs qui seront présents, participez aux ateliers DIY et aux différentes animations qui auront lieu au cours de la journée.

enregistrer
Photo : Salon du mariage de Marseille

Profitez d’une ambiance unique et festive, avec des passionnés du monde du mariage, et avec une équipe d’organisation jeune et pleine de nouvelles idées !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

L’année dernière, le salon du mariage de Marseille vous donnait l’opportunité de gagner 50 000€ pour organiser votre mariage. Cette année, il vous réserve de nouvelles surprises, et pas des moindres ! Restez avec nous pour en savoir plus !

Les infos pratiques :

Où : Au parc Chanot, 13008 Marseille, France.

Quand : de 10h à 19h (restauration sur place)

En savoir plus : Salon du mariage de Marseille // Facebook