Publicité

Les ZIWA 2021 récompensent les meilleurs professionnels du secteur du mariage en France

Cette année nous célébrons la 11ème édition des prix ZIWA, la compétition qui récompense les meilleurs professionnels du secteur du mariage en France ! On vous dit tout !

Les ZIWA 2021 récompensent les meilleurs professionnels du secteur du mariage en France
  • Événements
  • Zk Events
  • 2020

Une année de plus, Zankyou organise les Zankyou International Wedding Awards (ZIWA), les prix les plus reconnus du monde du mariage en France et  à l´international. Les ZIWA 2021 ont lieu dans les pays où Zankyou est présent, autant en Europe que en Amérique Latine.

Les prix ZIWA récompensent les meilleurs professionnels du secteur du mariage de 2021. Le jury de cette année sera composé de plus de 100.000 prestataires, 500.000 futurs mariés et 100 jurys experts, selectionnés dans 10 pays pour célébrer à distance cet évènement.

Pour cette 11e édition, l´évaluation des prestataires s´effectue par les professionnels eux-mêmes, les mariés, ainsi qu’un jury d´experts : c´est la garantie que les gagnants soient reconnus pour la qualité de leurs services et pour leur contribution au monde du mariage en termes de professionnalisme.

Fonctionnement des ZIWA 2021

Nous aurons cette année deux catégories de gagnants : les meilleurs prestataires 2021 par région choisis par les mariés (50%) et par d’autres professionnels (50%) du secteur, et les meilleurs prestataires 2021 toutes régions confondues, choisis par notre jury d´ experts.

L´ensemble des juges votent pour les meilleurs professionnels de l´année en fonction des critères suivants : la qualité de leurs services et de leur portfolio, les avis et commentaires des couples qui ont travaillés avec eux,  leur niveau d´expertise sur le marché ainsi que leur présence et engagement sur les réseaux sociaux, les blogs et/ou les webs professionnels.

Toutes les catégories d´activité récompensées

Comme chaque année, Zankyou n´a oublié aucun professionnel du monde du mariage pour les prix ZIWA 2021. Si vous souhaitez gagner ou qu´un de vos prestataires gagne un des prix les plus prestigieux du secteur, prenez en compte que  les catégories récompensées sont les suivantes : Lieux de réception, Traiteurs & vins, Photographes, Vidéastes, Wedding Planners, Robe de mariée, Tenue de marié, Beauté, Décoration, Fleuristes, Musique, Animation, Faire-part, Officiants de cérémonie et Bijoux. Quelles sont les régions récompensés?: Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Corse, Grand Est, Hauts-de-France, Île-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Les prix

Les gagnants des prix ZIWA 2021 recevront, en plus de la reconnaissance de faire partie des meilleurs professionnels du secteur du mariage,  le badge “Gagnants ZIWA 2021”,  distinction de qualité sur la fiche professionnelle Zankyou, visible depuis les recherches sur l’annuaire de Zankyou et sur le profil du prestataire. Ils  recevront de plus un kit numérique avec le badge “Gagnants ZIWA 2021” et divers contenus à partager sur les réseaux sociaux et blogs. Et bien sûr les résultats seront communiqués sur notre Magazine et nos réseaux sociaux !

Un jury exceptionnel

Le jury est composé de prestataires et mariés, mais également d’un jury d´experts.  En France, vous retrouverez un jury composé d´une sélection d’experts triés sur le volet, professionnels du domaine.

Les experts qui  composeront le jury de cette année seront : Printemps Mariage, Linda Champenois, Souffles de Fées, Julien Laurent-Georges, Aava Wedding, Key des Artistes, Agence Passionnément, Domaine Lagnonu et Clos du Tuillier.

Dates clés

Pour voter, il suffit d’avoir un profil ouvert chez Zankyou, à la fois en tant que mariés et en tant que prestataire. Tous les inscrits reçoivent un formulaire qu’ils doivent remplir avec leur vote. Pour cette année, le vote des professionnels et du jury a débuté le 14 septembre 2021 et se terminera le 23 septembre 2021. L´annonce officielle des gagnants régionaux et des gagnants du jury aura lieu le 30 septembre 2021. Zankyou prendra personnellement contact avec tous les vainqueurs des ZIWA 2021 et les résultats seront publiés sur le Magazine !

Vous connaissez désormais le fonctionnement de cette 11ème édition, les dates clés, les prix, ainsi que la composition du jury qui évaluera cette année les meilleurs prestataires de mariage 2021. Qui seront les gagnants des ZIWA 2021? La réponse le 30 septembre prochain !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !