Faire de votre robe de mariée un modèle unique : Cymbeline

Un savoir-faire exceptionnel et une créativité sans cesse renouvelée, telle est la marque de fabrique de la maison Cymbeline. Véritable référence en matière de robes de mariée depuis plus de 40 ans, la firme est une affaire de passionnés. Qu’il s’agisse des femmes d’exception des ateliers, des créateurs ou des créatrices, tous mettent leurs passions à l’ouvrage, afin de confectionner les plus belles robes qui défileront sur les podiums du monde entier et pour les histoires les plus intimes, votre histoire d’amour.

Prendre rendez-vous
Cymbeline – Modèles Caprice & Capri

Comment se passe le premier rendez-vous chez Cymbeline ?
Nos conseillères et retoucheuses, spécialistes de la mode nuptiale, connaissent parfaitement leur métier. Lors de votre premier rendez-vous, elles vous feront découvrir les lignes et les matières des robes Cymbeline et vous dirigeront vers les modèles qui vous correspondent. Les matières ne sont jamais choisies au hasard, c’est le résultat d’un travail de recherche et d’écoute constante, et surtout le fruit d’une grande expérience.

Prendre rendez-vous
Cymbeline – Modèle Cyan

Après quelques modèles essayés, le coup de cœur se produit, la future mariée se sent belle et à l’aise dans sa robe. Son choix est fait, ce sera cette robe et pas une autre ! Les couturières de notre atelier s’affairent dès cet instant afin de réaliser le modèle pour le grand jour.

Prendre rendez-vous
Cymbeline – Modèle Capucine

Combien de personnes travaillent à la confection d’une robe de mariée ?
Des stylistes aux toilistes, modélistes, coupeuses et mécaniciennes modèles, c’est plus d’une dizaine de personnes qui mettent en œuvre leur savoir-faire et leur excellence pour faire de votre robe un modèle unique.

Combien de temps faut-il pour concevoir une robe ?
Les étapes de création d’une robe Cymbeline peuvent se dérouler sur plusieurs jours et mois en fonction des modèles et des matières.

Prendre rendez-vous
Cymbeline – Modèles Cornelia & Caliope

Quelles sont les inspirations pour la collection 2018 ?
Épaules dénudées, décolleté vertigineux dans le dos, fourreau moulant, les Glam Rock défilent sur le tapis rouge et sous les sunlights pour leur marche nuptiale. Petit perfecto de dentelle, chemisier transparent et pantalon blanc en mikado à la coupe impeccable, ces fières amazones des temps modernes, sûres de leur féminité et de leurs atouts, avancent avec assurance sur le chemin de la vie.
Les nouvelles romantiques elles, déambulent sur le white carpet drapées de leur dignité dans des grands volumes basculés vers l’arrière. Redingote, basques, manches poire et décolletés montant jusqu’au cou. Si moderne et si désirable dans leurs armures de dentelle et de transparence. Le romantisme emporte tout dans son sillage.

Prendre rendez-vous
Cymbeline – Modèle Chatelaine

Parfois, les deux courants se mêlent et s’entremêlent aux aléas des dentelles, qui restent l’apanage de la maison Cymbeline. À l’image des dentelles géométriques, les robes de Lucas Anderi, mélange de transparence et grands volumes romantiques, la combinaison des Glam Rock et des Dandys nous ravie. Des robes cages qui combinent insolence de la modernité avec transparence, laissant entrapercevoir des silhouettes gainées dans leurs bustiers corsets souples, où les superpositions de dentelles vaporeuses habillent ces cages versions longues et courtes.

Avez-vous des matières fétiches ?
La dentelle, la dentelle et encore la dentelle de Caudry.

Prendre rendez-vous
Cymbeline – Modèle Canelle

Comment voyez-vous la mariée Cymbeline ?
La mariée Cymbeline est romantique et sophistiquée. Elle aime ce qu’elle est et assume sa personnalité. Elle porte avec assurance un décolleté dos, et sublime, elle arbore avec élégance des tenues tout en incrustations de dentelle sur jeux de transparence. La mariée recherche l’émotion à travers sa robe, celle qui la remplira de bonheur.

Prendre rendez-vous
Cymbeline – Modèle Corentine

Quels sont les futurs projets de la marque ? 
Après l’ouverture d’une boutique Cymbeline à Vienne en Autriche où une seconde boutique pourrait prochainement voir le jour, cap à l’Est ! Nos yeux se tournent vers l’Asie où plusieurs corners vont ouvrir au Japon et un premier a déjà ouvert à Singapour. Le savoir-faire de Cymbeline est reconnu en Asie et c’est dans cette direction que Cymbeline se tournera dans les prochaines années.

Maintenant que vous savez tout sur la maison Cymbeline, filez en boutique essayer les modèles de vos rêves !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Comment choisir ma robe de mariée si je n'aime pas mes bras? Les conseils de Cymbeline
Comment choisir ma robe de mariée si je n'aime pas mes bras? Les conseils de Cymbeline
Découvrez différents conseils pour mettre en valeur vos bras dans votre robe de mariée ou au contraire caché leurs défauts. Profitez également de différents modèles de robe de mariée Cymbeline pour illustrer ces astuces.
Créez votre faire-part de mariage unique et personnalisé sur PaperShaker
Créez votre faire-part de mariage unique et personnalisé sur PaperShaker
Rendez-vous sur PaperShaker, LE site à connaître quand on souhaite créer un faire-part de mariage véritablement unique et en accord avec le style et le thème de son grand jour. Tentés par la perspective d'une invitation de mariage que vous ne trouverez nulle part ailleurs ?
10 idées créatives pour faire de votre mariage une expérience unique en 2016
10 idées créatives pour faire de votre mariage une expérience unique en 2016
Chaque année, les couples de futurs mariés se montrent de plus en plus originaux... Pas question que vous passiez à côté !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus