Le mariage de rêve de la pop star Ellie Goulding

Le mariage de rêve de la pop star Ellie Goulding

Digne d'un mariage de conte de fées, découvrez le mariage so british de la chanteuse Ellie Goulding et le marchand d'art Caspar Jopling dans le château d'Howard !

Le mariage de rêve de la pop star Ellie Goulding
  • Célébrités
  • International
  • Col montant
  • 2019

Ellie Goulding et Caspar Jopling sont maintenant mari et femme ! Le couple a convié de nombreuses célébrités le samedi 31 août à York Minster, la plus grande église médiévale d’Angleterre et siège de l’archevêque de York, pour célébrer leur union. 

enregistrer
Foto: Matt Porteous via instagram.com/hellomag

La chanteuse et le marchand d’art sont en couple depuis deux ans et demi et c’est samedi dernier qu’Ellie Goulding et Caspar Jopling ont scellé leur amour ! Vêtue d’une robe de mariée blanche à col montant en voile, la star de la pop a fait forte impression. Caspar Jopling a opté pour un costume so british trois pièces en queue de pie, lui conférant une allure résolument noble. 

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

La robe a été spécialement conçue par la marque de luxe français, Chloé. La créatrice et son équipe ont consacré près de 640 heures de travail à la confection de la robe (oui le design simple cache beaucoup d’efforts !). Ellie Goulding a opté pour une robe minutieuse brodée de perles sur le tissu extérieur. Dans une interview pour Vogue, la mariée a déclaré: “Une partie de mon inspiration pour la robe provenait des grandes figures féminines, en particulier de Jane Seymour et de sa robe avec de belles broderies.”

Le mariage dans la cathédrale de York a été rempli d’invités de marque comme la pop star Katy Perry et l’acteur Orlando Bloom, le chanteur James Blunt, l’actrice Sienna Miller et les princesses Béatrice et Eugénie avec leur mère Sarah Ferguson, duchesse d’York.

La pluie n’a pas réussi à décourager les nombreux spectateurs, venus apercevoir la star pour l’occasion ! Après la cérémonie, le cortège s’est retrouvé au château d’Howard, dans le North du Yorkshire, lieu de réception choisi par le couple pour prolonger les festivités. 

C’est l’année dernière, après 18 mois de relation, que le couple avait annoncé ses fiançailles. Ce n’est pas sur les réseaux sociaux que l’on a pu apprendre la nouvelle mais via une annonce classique et formelle dans l’édition imprimée du quotidien britannique The Times.

Nous souhaitons donc tout le bonheur à ce couple ultra chic !

Découvrez plus d’articles sur les actualités des stars en cliquant ici :

Justin Bieber & Hailey Baldwin se marient une seconde fois 

Le mariage secret de Dwayne Johnson dit “The Rock”