Lili Events : "La complicité avec les mariés est une relation plus qu’exceptionnelle"

Il est maintenant l’heure de débuter les préparatifs de votre mariage, mais face à la montagne de tâches à effectuer, face à tant de détails à ne pas oublier et le tout dans un temps si limité, vous vous sentez déjà dépassés ! Heureusement, Lili Events est là pour venir à votre rescousse. Basée sur la Côte d’Azur, cette wedding planner, de son prénom Christelle, est la chef d’orchestre des préparatifs de mariage. Grâce à son sens de l’organisation aiguisé, son dynamisme et une expérience de longue date, vous pourrez lui laisser les clés de votre grand jour en totale confiance. Sans attendre, partez à la rencontre de cette passionnée du mariage…

Lili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Quand et comment êtes-vous devenue wedding planner ?

Je suis passionnée par ce métier de wedding planner et events planner depuis de nombreuses années. Mes débuts en tant que restauratrice puis une expérience dans le monde de la mode et du mariage m’ont permis d’acquérir l’expérience et le savoir-faire pour accompagner mes clients par le conseil en image et l’organisation de réceptions et de cocktails. L’univers du mariage est une passion avant tout et j’aime particulièrement cette complicité extraordinaire avec les mariés.

Lili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Pourriez-vous nous présenter votre agence en quelques mots ?

Lili Events est née en 2013, c’est le fruit d’une longue démarche cohérente qui m’a permis de devenir aujourd’hui un véritable chef d’orchestre de l’organisation de mariage.

« Organiser son mariage demande généralement plus de 300 heures de travail et de recherche »

Qu’affectionnez-vous particulièrement dans votre activité ?

La complicité avec les mariés est une relation plus qu’exceptionnelle. Le plaisir de rendre les gens heureux est fabuleux.

Lili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Qu’est-ce qui vous différencie des autres wedding planners ?

La différence est une question de feeling. Je pense que chacune d’entre nous a des qualités. L’empathie et l’authenticité sont des qualités essentielles. Et comme je dis souvent : action et réaction sont primordiales.

« OUI, le mariage parfait existe ! »

Quelles sont vos sources d’inspiration ?

Mes sources d’inspiration sont mes mariés avant tout, et internet. J’observe aussi beaucoup ce qui se passe aux États-Unis.

Lili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Quels conseils donneriez-vous aux futurs mariés ?

Être bien conseillé pour ne pas faire d’erreur, rester soi-même avant tout, pensez à vous faire plaisir avant de vouloir faire plaisir aux autres, et établir un déroulé de journée car il est difficile de faire déplacer 120 personnes en 5 minutes.

« Aujourd’hui les mariés se sentent plus libres de se faire plaisir »

Quelles sont les principales demandes de votre clientèle ?

Mes principales demandes sont l’organisation totale de A à Z, les futurs mariés n’ont plus le temps de préparer et d’organiser cet événement qui prend beaucoup de temps. Organiser son mariage demande généralement plus de 300 heures de travail et de recherche.

Lili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Quelles sont, selon vous, les tendances du mariage 2017 ?

Les tendances 2017 sont le champêtre, le bohème chic, l’élégance. Les mariages décalés qui sortent du traditionnel sont aussi à la mode. Par exemple, passer du simple repas assis au foodtruck, ou d’une cérémonie religieuse à une cérémonie laïque beaucoup plus personnelle. Aujourd’hui les mariés se sentent plus libres de se faire plaisir.

Lili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Comment serait pour vous le mariage parfait ?

OUI le mariage parfait existe ! C’est celui dont tous les invités se souviennent, avec une ambiance, une convivialité, un repas d’exception, une décoration raffinée, la disponibilité des mariés, les petites intentions, c’est sans doute pour moi cela un mariage parfait…

Lili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Et ce n’est pas tout ! En plus d’organiser votre mariage, Lili Events, alias Christelle, peut aussi jouer le rôle d’officiante de votre cérémonie laïque. Vous l’avez compris, à ses côtés, votre D-Day sera entre de bonnes mains.  Contactez cette professionnelle du mariage et vivez les préparatifs de votre mariage en toute tranquillité.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Catalan Events, l'expérience pour l'organisation de votre mariage dans les Pyrénées Orientales
Catalan Events, l'expérience pour l'organisation de votre mariage dans les Pyrénées Orientales
Un mariage dans les Pyrénnées Orientales ? Faites appel à l'expertise de Ctalan Events !
Un mariage chic à la campagne au Manoir de Champ Delaunay
Un mariage chic à la campagne au Manoir de Champ Delaunay
A 30 minutes de Deauville, se trouve une propriété superbe, le Manoir de Champ Delaunay. Au milieu d’un verger de quatre hectares, ce lieu plein de charme saura séduire les futurs mariés à la recherche d'authenticité.
M Creation Events, un allié pour l'organisation de votre mariage haut de gamme dans le Sud Ouest
M Creation Events, un allié pour l'organisation de votre mariage haut de gamme dans le Sud Ouest
Confiez à M Creation Events l'organisation de votre mariage ! Cette organisatrice de mariages et événements haut de gamme dans le Sud-Ouest saura parfaitement concrétiser vos souhaits et vous évitera le stress des préparatifs du mariage. Qu'espérer de plus ?

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus