Lili Events : "La complicité avec les mariés est une relation plus qu’exceptionnelle"

Lili Events : "La complicité avec les mariés est une relation plus qu’exceptionnelle"

Ca y’est, vous avez prévu la date de votre mariage, il est maintenant temps de passer à ses préparatifs. Lili Events coordonne l’organisation de votre jour J avec professionnalisme et empathie. Découvrez cette wedding planner de la Côte d’Azur.

  • Avant le mariage
  • Sponsored
  • Centres de table
  • Décoration de cérémonie
  • Décoration salle de réception
  • Alpes-Maritimes (06)

Il est maintenant l’heure de débuter les préparatifs de votre mariage, mais face à la montagne de tâches à effectuer, face à tant de détails à ne pas oublier et le tout dans un temps si limité, vous vous sentez déjà dépassés ! Heureusement, Lili Events est là pour venir à votre rescousse. Basée sur la Côte d’Azur, cette wedding planner, de son prénom Christelle, est la chef d’orchestre des préparatifs de mariage. Grâce à son sens de l’organisation aiguisé, son dynamisme et une expérience de longue date, vous pourrez lui laisser les clés de votre grand jour en totale confiance. Sans attendre, partez à la rencontre de cette passionnée du mariage…

enregistrerLili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Quand et comment êtes-vous devenue wedding planner ?

Je suis passionnée par ce métier de wedding planner et events planner depuis de nombreuses années. Mes débuts en tant que restauratrice puis une expérience dans le monde de la mode et du mariage m’ont permis d’acquérir l’expérience et le savoir-faire pour accompagner mes clients par le conseil en image et l’organisation de réceptions et de cocktails. L’univers du mariage est une passion avant tout et j’aime particulièrement cette complicité extraordinaire avec les mariés.

enregistrerLili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Pourriez-vous nous présenter votre agence en quelques mots ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Lili Events est née en 2013, c’est le fruit d’une longue démarche cohérente qui m’a permis de devenir aujourd’hui un véritable chef d’orchestre de l’organisation de mariage.

« Organiser son mariage demande généralement plus de 300 heures de travail et de recherche »

Qu’affectionnez-vous particulièrement dans votre activité ?

La complicité avec les mariés est une relation plus qu’exceptionnelle. Le plaisir de rendre les gens heureux est fabuleux.

enregistrerLili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Qu’est-ce qui vous différencie des autres wedding planners ?

La différence est une question de feeling. Je pense que chacune d’entre nous a des qualités. L’empathie et l’authenticité sont des qualités essentielles. Et comme je dis souvent : action et réaction sont primordiales.

« OUI, le mariage parfait existe ! »

Quelles sont vos sources d’inspiration ?

Mes sources d’inspiration sont mes mariés avant tout, et internet. J’observe aussi beaucoup ce qui se passe aux États-Unis.

enregistrerLili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Quels conseils donneriez-vous aux futurs mariés ?

Être bien conseillé pour ne pas faire d’erreur, rester soi-même avant tout, pensez à vous faire plaisir avant de vouloir faire plaisir aux autres, et établir un déroulé de journée car il est difficile de faire déplacer 120 personnes en 5 minutes.

« Aujourd’hui les mariés se sentent plus libres de se faire plaisir »

Quelles sont les principales demandes de votre clientèle ?

Mes principales demandes sont l’organisation totale de A à Z, les futurs mariés n’ont plus le temps de préparer et d’organiser cet événement qui prend beaucoup de temps. Organiser son mariage demande généralement plus de 300 heures de travail et de recherche.

enregistrerLili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Quelles sont, selon vous, les tendances du mariage 2017 ?

Les tendances 2017 sont le champêtre, le bohème chic, l’élégance. Les mariages décalés qui sortent du traditionnel sont aussi à la mode. Par exemple, passer du simple repas assis au foodtruck, ou d’une cérémonie religieuse à une cérémonie laïque beaucoup plus personnelle. Aujourd’hui les mariés se sentent plus libres de se faire plaisir.

enregistrerLili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Comment serait pour vous le mariage parfait ?

OUI le mariage parfait existe ! C’est celui dont tous les invités se souviennent, avec une ambiance, une convivialité, un repas d’exception, une décoration raffinée, la disponibilité des mariés, les petites intentions, c’est sans doute pour moi cela un mariage parfait…

enregistrerLili EventsContactez la wedding planner
Photo : Lili Events

Et ce n’est pas tout ! En plus d’organiser votre mariage, Lili Events, alias Christelle, peut aussi jouer le rôle d’officiante de votre cérémonie laïque. Vous l’avez compris, à ses côtés, votre D-Day sera entre de bonnes mains.  Contactez cette professionnelle du mariage et vivez les préparatifs de votre mariage en toute tranquillité.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Lili Events Wedding planner

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !