On connaît les gagnants de la première édition du Tirage au sort Zankyou !

On connaît les gagnants de la première édition du Tirage au sort Zankyou !

On connaît désormais les heureux gagnants de la première édition du Tirage au sort Zankyou. Et parmi eux, un couple français ! Quels ont été ces coupons gagnants et quelles sont les histoires de ces jeunes mariés ? On revient sur cette première édition alors que la deuxième édition vient d'être lancée ! Participez et gagnez !

On connaît les gagnants de la première édition du Tirage au sort Zankyou !
  • Événements
  • Zk Events
  • 2019

L’amour se fête, il se vit, et il se partage aussi ! Et parce que Zankyou fait partie de toutes ces belles histoires, on aime les célébrer comme il se doit !

Claire & Alan, Júlia & Amauri et Mauricio & Maurita: ce sont les 3 couples gagnants de la première édition du Tirage au sort Zankyou qui s’est terminée le 1er février dernier.

 

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Parmi les gagnants, un couple français ! Claire & Alan ont cumulé 32 coupons et apparaissent à la 76ème place du classement. Leur coupon gagnant est celui du traiteur qui était présent lors de leur mariage, Création Gourmande,  le 5 janvier dernier, une date inoubliable !

 

Júlia & Amauri, autre couple gagnant, se sont dit oui le 16 mars et ils ont désormais une raison de plus de faire la fête au Brésil ! Ils ont participé au Tirage au sort de cette édition en occupant le rang 3316 du classement avec un unique coupon, gagné grâce à la contribution d’un de leurs invités sur leur Liste de Mariage Zankyou. Un cadeau qui leur a permis d’être également les heureux gagnants de cette édition !

Mauricio & Maurita, brésiliens eux aussi, se sont mariés le 14 avril. Au cours de cette édition, ils ont cumulé 32 coupons et occupé la 80ème place.  Leur coupon gagnant n’est autre que celui obtenu grâce au prestataire qui a crée leurs faire-part, Castellar Convites. Une invitation qui leur a porté chance !

 

Lors de cette édition, ce sont plus de 4000 couples de 14 pays qui ont participé, 13000 prestataires qui ont permis à leurs clients d’obtenir des coupons et plus de 5000 invités qui ont aidé les couples de mariés à multiplier leurs chances. Et comme nous avons pu le constater, un cadeau peut se transformer en opportunité d’être l’un des heureux gagnants !

Merci à tous les mariés qui ont participé à cette édition ! La deuxième édition est désormais lancée et il est encore temps de tenter sa chance en cumulant des coupons pour être bientôt le prochain couple gagnant !

Participez et gagnez avec Zankyou !