Robes de mariée Au Fil d'Elise 2017 : la collection "Brume", une ode à la mariée bohème

Coup de coeur pour la collection de robes de mariée Au Fil d’Elise 2017 que nous vous présentons aujourd’hui. Entre lignes pures et matières magnifiques, la créatrice parisienne nous entraîne dans un univers follement bohème. 

Elle a décidé de baptiser sa collection 2017 “Brume”. Au Fil d’Elise nous offre pour l’année prochaine des robes de mariée légères comme portées par le vent. La créatrice parisienne nous enchante avec une collection bohème et très romantique.

Il y a Lara, en crêpe de soie et dentelle de Calais. Sa longue jupe évasée, son décolleté en V et son dos nu tout en transparence sont de petites merveilles.

On aime également le duo Celeste et Paloma qui forment une parfaite harmonie. Celeste, un top en dentelle de calais et Paloma, une jupe fourreau en crêpe, avec une traine élégante.

Coup de coeur pour Tara, une robe de mariée droite, en satin de soie et dentelle de Calais. Son fourreau à fines bretelles et son dos nu découvrent le dos de la mariée de manière très sensuelle.

Fabiola, elle, est composée d’une jupe longue et évasée et d’un top en crêpe de soie et dentelle sur le devant. On aime particulièrement ses manches courtes “papillon” en dentelle.

La robe de mariée Adèla convient parfaitement aux mariées qui aiment les lignes plus classiques. En mikado de soie perle, cette création est très élégante.

La robe de mariée Greta est en crêpe ivoire, tandis que ses manches et son dos sont ornés de tulle rebrodé. On aime son décolleté arrondi devant et en V dans le dos.

Le crêpe de soie et le tulle plumetis de la robe Mylena forment un ensemble très romantique et doux. On adore la légèreté de cette jolie robe.

La robe de mariée Dora et composée de dentelle de Calais et sa jupe longue, ornée d’une traine est en crêpe de soie. Un joli décolleté sensuel dessine la poitrine de la mariée.

Autre modèle deux-pièces de la collection, Luisa et Lena forment un bel ensemble : le top, Luisa, en dentelle de Calais. Lena, la jupe fourreau à traine en crêpe. Sobre et efficace.

Vous avez aimé la collection 2017 de la maison Au Fil d’Elise ? N’hésitez pas à lui confier la confection de votre robe de mariée, celle qui vous sublimera lors de votre joli jour.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Source photos : Flickr
Les plus beaux mariages de stars de l’année 2017 (pour faire mieux en 2018)
À quelques jours de tourner la page 2017, il est l’heure de faire le bilan des mariages les plus emblématiques de l’année !
Photos : Instagram Felicity.Jones- /  Instagram Lovelybrielarson / Instagram Aliciasvikander
Les plus belles coiffures de stars de 2017, pour vous inspirer avant le Jour J !
Inspirez vous des coiffures vues sur les tapis rouges pour choisir celle que vous porterez le jour de votre mariage !
Découvrez la marque bohème made in France : Anna Dautry
Découvrez la marque bohème made in France : Anna Dautry
Passionnée de mode, c'est en préparant son mariage et plus particulièrement lorsqu'elle était à la recherche de sa robe de mariée que Gwenn Martines a eu l'idée de créer sa propre marque : Anna Dautry. Le nom de la marque fait référence à sa grand-mère, une de ses sources d’inspirations.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus