Publicité

Saint-Valentin: Zankyou gâte les femmes porte-parole de l'amour au quotidien

Amour: l'art de (re)tomber amoureux des premières fois. C'est cette jolie philosophie que nous avons choisie de célébrer pour le 14 février cette année. Pour cela, on s'est entouré d'acteurs clés de l'amour et du mariage et nous avons créé ensemble un coffret spécial Saint-Valentin à envoyer aux femmes porte-parole de l'amour au quotidien !

Saint-Valentin: Zankyou gâte les femmes porte-parole de l'amour au quotidien
  • Événements
  • Amour
  • Couple
  • 2019

Amour: l’art de (re)tomber amoureux des premières fois. 

Publicité

C’est cette jolie philosophie que nous avons choisie de célébrer pour le 14 février cette année. Fête des amoureux, certes, mais aussi et surtout Fête de l’Amour avec un grand A. Celui qui est présent dans tant de détails du quotidien qu’on ne le voit pas, ou qu’on ne le voit plus. L’amour c’est aimer sa moitié, lui démontrer, chaque jour, mais c’est aussi continuer de s’émerveiller au quotidien de toutes ces premières ou énièmes fois. L’amour, c’est un art.

Pour la Saint-Valentin, Zankyou a donc décidé de gâter toutes ces femmes qui savent fêter et représenter l’amour au quotidien. Femmes, fiancées, mères, amies… Porte-parole de l’amour au sein de l’univers du mariage, de leur couple, de leur famille. Bref, on voulait les remercier de contribuer à faire de ce sentiment, un véritable art jour après jour !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

 

Pour cela, on s’est entouré d’autres acteurs clés de l’amour et du mariage et nous avons créé ensemble un coffret spécial Saint-Valentin avec toutes ces surprises ! Et direction la boîte aux lettres de toutes ces femmes amoureuses aux quatre coins de la France !

L’équipe de Merci Maman a gravé à la main dans son atelier parisien de superbes bracelets en or fin avec la mention “With Love”, précieusement gardés dans de jolies boîtes à nœud !

 

Les bougies 100% naturelles et sur-mesure de MyBougieLab ont apporté une touche parfumée et chaleureuse au coffret !

 

La senteur pivoine du savon Comme un murmure, joliment emballé, représente la douceur au cœur de toutes ces attentions.

 

Créations colorées et délicates, les bouquets de fleurs séchées composés à la main par Le jardin d’Audrey étaient un indispensable pour cette surprise !

 

On ne pouvait pas rater cette occasion pour offrir une invitation valable dans tous les Cinemas Pathé Gaumont, un incontournable pour la Saint-Valentin !

 

Pour ne rien oublier de ses préparatifs de mariage, ou de ses missions quotidiennes, nos amoureuses pourront compter sur leur petit carnet rose La Weddingue Box !

Mademoiselle ou Madame ? Au choix, et à afficher aujourd’hui grâce aux tatouages éphémères de Lovely Pénélope pour la touche d’originalité !

Et retrouvez-nous et tous ces acteurs de l’amour au quotidien sur Instagram et Facebook avec le hashtag #lamourdespremieresfois !

Et bien entendu sur notre compte qui célèbre la Saint-Valentin mais aussi l’amour et le mariage au quotidien: @zankyou_mariages !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Publicité

Donnez votre avis !