FR Login
FR

12 habitudes saines pour être une future mariée rayonnante ET heureuse !

Pour devenir une meilleure version de vous-même, vous devez accomplir des petites choses au quotidien. Stressée par l’organisation de votre mariage ? Il est temps de mettre en pratique les 12 habitudes saines qui vous permettront d’être vraiment comblée que nous avons listé pour vous. 

Sweetcandy Photographie

1. Adieu les comparaisons

La confiance est silencieuse alors que l’insécurité que l’on peut éprouver se manifeste en quelques secondes. Lorsqu’il s’agit d’être heureuse tous les jours, la première chose qui doit disparaître est le temps que vous passez à lorgner sur la vie des autres : leurs jobs, combien ils gagnent, comment était leur mariage, si leur décoration était meilleure que la vôtre. STOP ! Arrêtez de vouloir regarder l’assiette du voisin et voyez enfin, ce qui se passe dans la vôtre.

2. Fixez-vous des objectifs

Le chemin est différent pour chacun d’entre nous, mais cela doit être vous, et seulement vous, qui devez mettre au point votre « life plan » et d’en tirer de la plénitude et de la joie. Devenez cette femme infatigable, qui ne cesse de se fixer des objectifs de bonheur, de visualiser ses rêves et les réaliser. L’important est que chaque jour, vous vouliez vous dépasser !

3. Ne lâchez jamais rien

Même si votre Graal, pour le moment est votre prochain mariage, n’oubliez pas qu’il y a une finalité autre que la fête et la célébration de votre amour. Vous devez vous battre chaque jour pour que votre mariage, le symbole de votre bonheur à deux ne soit jamais en péril. Rien n’est acquis Mesdames, sachez-le. Peu importe les problèmes que vous rencontrerez sur votre chemin, n’oubliez jamais que l’homme que vous aimez est la personne essentielle à votre vie.

Photo : La Femme Gribouillage

4. Prenez soin de votre corps

Il y a des choses que vous devez changer dans votre attitude pour être une mariée heureuse mais, tout ne passe pas par l’esprit. Votre corps, vous devez choyer. Prenez le temps de faire des exercices pour entretenir votre forme car le corps n’est pas qu’une simple enveloppe. Si vous le bichonnez, adieu stress, fatigue, insécurité et baisse d’estime.

5. Soyez fière de vous

Assez de se comparer avec les mannequins ultra minces qui nous toisent dans les magazines. Apprenez à aimer chaque centimètre de votre corps. Vous trouvez vos bras trop gros? Votre poitrine trop petite ? Ce que vous prenez pour des défauts est en réalité ce qui plait à votre moitié. Arrêtez de vouloir atteindre une perfection qui n’en est pas une. Assumez-vous !

Anaïs L. Photographie

6. Souriez !

Tout n’est pas rose dans la vie. Il y a des situations qui nous suprennent, mais les réactions que nous avons sont sous notre contrôle. Vous aurez peut être du mal à nous croire, mais sourire peut changer complètement votre vision des choses. Ce simple changement physique peut donner du courage à n’importe qui.

7. Gardez une attitude positive

Comme dans le point précédent, nous vous le répétons : VOUS choisissez la façon d’affronter les événements. Et franchement, une attitude positive n’a jamais fait de mal à personne. Pensez très fort : après la tempête vient le beau temps et concentrez-vous sur ce mantra et si cela est trop difficile pour vous, laissez votre famille, votre amoureux, vos amis vous soutenir.

8. Ouvrez les yeux

Grace Coddington, la directrice créative de Vogue US a dit : « Gardez toujours les yeux ouverts pour trouver de l’inspiration dans les choses les plus communes. » Mesdames, laissez-vous surprendre par la beauté des choses simples. Depuis quand n’avez-vous pas vu le bleu du ciel ou senti la brise sur votre joue ? Il est temps de vous laisser aller à la contemplation.

Elena Fleutiaux Photographie

9. Une bonne dose de musique

Vous voulez déconnecter de ce qui vous préoccupe ? Pour éteindre votre cerveau embrumé, rien ne vaut une bonne dose de musique. Ecoutez de nouvelles choses, laissez-vous bercer par des sons inconnus et DANSEZ ! Détente assurée !

Studio LM Photography

10. Soyez reconnaissante

Avez-vous déjà essayé de ne pas vous plaindre durant toute une journée ? Essayez ! Bien sûr, cela ne sera pas facile, il y a tant de tuiles qui nous tombent sur le nez à chaque instant. Mais, il est important de vous rendre compte de la chance que vous avez : vous êtes jeune, en bonne santé et amoureuse. Que demande le peuple ?

11. Pri-o-ri-sez !

Vous avez beaucoup de choses en tête, des responsabilités… Détente ! Prenez les choses avec calme, apprenez à prendre votre temps et à prioriser vos tâches. Paris ne s’est pas faite en un jour !

12. Croyez en vous

Ne cherchez pas l’approbation de chaque personne que vous rencontrez. Commencez par vous aimer vous-même, vous respecter et croire en vos rêves.

Pour être bien dans votre peau et ne pas tourner Bridezilla, mettez au point une stratégie de bonheur. Suivez nos 12 petits conseils et vous améliorerez considérablement votre existence.

Vous avez aimé cet article ? Voilà qui devrait vous plaire égalementL’amour de tous les jours, ce sont des petits gestes de tendresse qui nous comblent30 raisons qui prouvent que vous êtes un couple vraiment cool !30 idées tendances pour décorer vos tables de mariage en 2016.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus