FR Login
FR

Louer sa robe de mariée : une idée pour un mariage low cost ?

Alors qu’on ne cesse de nous rabâcher que l’économie est en crise, difficile de faire la sourde oreille quand on se lance dans l’organisation de son mariage ! Mais pas question pour autant de reléguer son mariage au 2ème rang ! Comment faire donc pour éviter que le coût d’un mariage freine votre envie de vous marier ? Rien de tel que de connaitre les enseignes nuptiales qui sauront vous mettre en lumière le Jour J sans pour autant vous mettre à sec.  Louer sa robe de mariée, voilà une idée top tendance et qui réjouira votre porte-monnaie !

Robes de mariée en location de Boda 10, Dream Novia's, Just Novias et Línea Oro Innovia

Vous offrir un mariage low cost sans pour autant négliger les détails, voilà le leitmotiv de nombre d’enseignes nuptiales. Votre mariage doit être un jour magique et unique, votre beauté doit être sublimée… : en bref, le mariage de vos rêves est à votre portée !

Traditionnellement, toutes les économies des futures mariées passaient dans l’achat ou la confection de leur robe de mariée. Et quand on sait que cette robe ne sera portée que quelques heures, ça fait mal ! Alors pourquoi ne pas louer sa robe de mariée ? Grandes marques et modèles très variés s’offrent à vous, alors pourquoi hésiter ?! Non seulement vous ferez des économies mais en plus vous ferez un geste pour la planète. Allez jeter un oeil chez  Graine de Coton, vous allez adorer ! Autres coups de coeur, les sites mabonneamie et Rubans de soie.

Comme pour toute robe de mariée, elle se devra de correspondre à vos souhaits, à votre style et à votre morphologie. Mais il faudra aussi prendre en compte le lieu de votre mariage (un mariage en bord de mer n’a rien à voir avec un mariage en plein Paris !).

Une fois vos critères définis, laissez-vous emporter dans les essayages des différents modèles. Vous pourrez également associer les accessoires, afin que votre allure générale soit au top. Objectif : trouver LA robe qui fera de vous une mariée aussi rayonnante que ravissante.

Toutes les retouches nécessaires seront faites pour que votre robe soit bien ajustée.

Mon conseil : surveillez votre budget et ne rêvez pas d’un mariage au-dessus de vos moyens. Pas la peine de débourser des 100 et des 1000 pour faire de votre mariage une journée inoubliable ! Envie d’autres conseils pour réduire votre budget de mariage ?


Auteur invitée : GiGi de Gossip’s Fashion Week
Experte en mode et tendances

Vous êtes expert et souhaitez écrire sur Zankyou? Contactez-nous

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (1)

djeclex
6 November 2011

vous pouvez aussi louer chez des particuliers sur le site e-loue.com

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus