Découvrez le magasin-château d'Olivier Sinic, un concept inédit en France

Bienvenue au Château Blanc ! C'est ici, dans ce cadre unique et prestigieux, que les futurs mariés et leurs invités sont conviés pour dénicher leur tenue du jour J. Robes de mariée, costumes pour Monsieur, robes de cocktails, accessoires,... Il y en a pour tous les goûts !

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Costume du marié
  • Robe de mariée traditionelle
  • Robes de soirée
  • Nord
  • Galleries

Vous êtes à la recherche de votre tenue pour le grand jour ? Oubliez les boutiques classiques de robes de mariée et rendez-vous plutôt dans un lieu atypique, situé à seulement quelques kilomètres de Lille. Il y a 20 ans, Olivier Sinic lançait un concept inédit en France : le Magasin-Château. Une prestigieuse boutique installée au Château Blanc, qui permet aux mariées d’essayer leur robe dans un environnement confortable, spacieux et de toute beauté. Olivier Sinic s’adresse non seulement aux futures épouses mais aussi à leurs conjoints et à leurs invités. Il propose ainsi plusieurs collections de costumes de marié et de robes de cocktail, aux côtés des robes de mariée.

Un large choix de tenues

Dans les rayons de ce magasin-château, on retrouve plusieurs marques de renom, conjointement associées à des créateurs plus exclusifs. Parmi les collections de robes de mariée, on retrouve des modèles signés entre autres Rosa Clara, Jesus Peiro, San Patrick, Alma Novia ou Le Spose Di Gio. Chaque robe possède son propre style : couture, princesse, moderne, bohème chic… quel sera le vôtre ? Une salle entière est réservée aux costumes pour hommes dans le château. Ces messieurs devraient trouver leur bonheur grâce à la Maison Camilliano et à sa collection tendance. Une fois le modèle choisi, les mises en mesure sont réalisées directement dans l’atelier du Château.

Du côté des robes de cocktail, on retrouve les superbes collections de Linea Raffaelli, de Fely Campo et de Motee. Des robes plus ou moins extravagantes et des tailleurs très chics pour plaire à toutes les femmes. Deux collections de lingerie sont également disponibles au magasin-château. De la lingerie adaptée aux tenues, car on le sait, trouver des sous-vêtements qui s’accordent, dans la forme comme dans les couleurs, avec nos robes de soirée peut s’avérer être une véritable prise de tête.

Un service personnalisé

Pour vous rendre au magasin-château d’Olivier Sinic boutique unique en son genre, il vous suffit de prendre rendez-vous. Une fois sur place, vous serez accueillis dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L’équipe sera alors à vos petits soins, et vous conseillera dans votre quête de la tenue idéale. Les futures mariées peuvent ici essayer le nombre de robes qu’elles souhaitent. Les ajustements quant à eux sont effectués en interne, dans les ateliers du château.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Olivier Sinic Boutiques de robes de mariée