Elie Saab automne-hiver 2018 : la mise en scène théâtrale d'une collection féerique aux robes de mariée majestueuses

Découvrez dans cet article les robes de mariée, collection automne-hiver 2018, du créateur libanais. Une ode à l'amour, un rêve éveillé.

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • Automne
  • Hiver
  • 2018
  • Elie Saab
  • Galleries

Nous vous faisions découvrir il a quelques semaines la collection printemps-été 2018 Elie SaabAujourd’hui c’est avec un grand bonheur que nous vous présentons la collection Bridal automne-hiver 2018. Pourquoi un grand bonheur ? Tout simplement car nous avons toutes rêvé une fois dans notre vie de porter une robe Elie Saab -ne mentez pas- et qu’une fois encore il nous en met plein les yeux. Découvrez donc, les nouvelles pièces du créateur libanais. Une ode à l’amour, un rêve éveillé.

Féerie, élégance et matières précieuses

C’est dans un théâtre désert qu’ont été pris les clichés de la collection automne-hiver 2018 de robes de mariée Elie Saab. Un décor sublime, à la hauteur des créations et du talent du créateur. Une ligne exceptionnelle qui s’inscrit parfaitement dans l’ADN du couturier libanais. Grâce, féminité et matières précieuses au programme.

Nous découvrons des robes aux coupes épurées, qui mettent en valeur la femme, de superbes décolletés d’illusion. Les détails sont minutieusement travaillés : perles fleuries, appliques florales brodées,  mousseline, dentelle délicate, fils d’argent et d’or, sequins. Comme toujours les robes s’accompagnent de superbes accessoires : capes, voiles de types valse, chapelle ou cathédrale.

N’attendez pas une seconde de plus pour admirer cette magnifique collection Elie Saab.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Elie SAAB Créateurs de robes de mariée