Robes de mariées Elie Saab 2018 : la grâce à l'état pur

Elie Saab vous invite à un voyage merveilleux avec sa nouvelle collection Bridal 2018. Vous allez, à coup sûr, craquer pour ses robes de mariée !

  • Robes de mariée
  • Luxury Weddings
  • Robe de mariée traditionelle
  • 2018
  • Elie Saab
  • Galleries

Difficile de rester insensible face aux magnifiques robes du talentueux créateur libanais Elie Saab. Nous avons déjà toutes rêvé d’un jour revêtir l’une de ses fabuleuses créations. Pour sa collection Bridal printemps-été 2018 le couturier nous propose 13 pièces plus belles les unes que les autres. Élégance, glamour et romantisme maîtres-mots de cette ligne exceptionnelle, qui nous fait craquer une fois de plus.

Raffinement et influence japonaise

La maison travaille l’excellence, avec un souci du détail rare, pour offrir une collection à couper le souffle. Pour sa nouvelle gamme de robes de mariées le couturier libanais s’inspire du Japon avec des motifs floraux évoquant les fleurs de cerisiers. En plus de ces magnifiques détails, nous retrouvons dans ces modèles le raffinement de la dentelle fine ainsi que des touches de cristaux et de pierres. Pour cette collection Elie Saab utilise une palette de blanc, nude et rose poudrée, et offre un choix plus large aux futures mariées.

Véritable artiste, le créateur joue sur les variations de coupes : épurée, traditionnelle, volumineuse, dos nu, manches longues ou princesse. Il y en a pour tous les goûts. Elie Saab s’adapte à toutes les envies. Il propose même plus de liberté et de confort à la mariée avec une robe ayant une jupe détachable. 

Pour plus de modernité la collection propose une gamme d’accessoires : des lunettes de soleil et des bijoux. N’attendez pas une seconde de plus pour vous émerveiller devant la beauté de ces créations signées Elie Saab.

Découvrez la vidéo backstage du shooting de la nouvelle collection Elie Saab Bridal printemps-été 2018. 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Elie SAAB Créateurs de robes de mariée