Elie Saab lance sa collection de robes de mariée : de la haute couture pour votre mariage

Curieuses ? Ne ratez pas la première collection de robes de mariée signées exclusivement par Elie Saab !

  • Robes de mariée
  • 2016
  • Galleries

Lorsque l’on pense au créateur libanais Elie Saab, la première chose qui nous vient à l’esprit est l’incroyable robe de mariée qui clos chacun de ses défilés, et que tout le monde attend avec impatience. Aujourd’hui, Elie Saab a décidé de nous donner un petit peu de bonheur, grâce à sa collection Bridal. 27 robes de mariée qui vous séduiront autant que nous (on l’espère!). Des petits bijoux qui feront rêver les futures mariées à n’en pas douter…

Elie Saab avait déjà fait ses premiers pas dans la mode nuptiale, grâce à des collaborations ponctuelles avec la marque espagnole Pronovias. A partir de maintenant, il faudra compter sur sa propre collection ! Le créateur libanais livre des modèles incroyablement romantiques, avec un esprit bohème très doux. La simplicité des coupes mixée avec le sens du détail et des finitions incroyables, apportent de la fraicheur et du glamour ! Des robes de mariée coupe princesse, des volumes impressionnants, des touches baroques, des pierres précieuses, des dentelles délicates… A la rédaction, nous sommes déjà amoureuses !

Curieuses ? Ne ratez pas la première collection de robes de mariée signées exclusivement par Elie Saab ! Découvrez également la petite vidéo, les robes prennent vie !