Publicité

Nouvelle collection Rebecca Ingram 2018: les robes de mariée qui vont vous faire craquer

Ne manquez pas la collection la plus romantique de 2018. Rebecca Ingram vous séduira dès le premier coup d’œil.

  • Robes de mariée
  • International
  • Sponsored
  • 2018
  • Maggie Sottero
  • Galleries

Il est bien connu que la principale préoccupation d’une mariée quand il s’agit de préparer son mariage est de trouver la robe parfaite pour le jour J. Un des moments les plus importants de sa vie, dont elle se souviendra pour toujours, l’enjeu est donc de taille et le choix final se doit d’être mûrement réfléchi. La plupart des mariées ont une idée claire de ce qu’elles souhaitent ou de ce qui ira le mieux avec leur personnalité, seulement parfois l’étape de l’essayage peut s’avérer critique. La marque Rebecca Ingram du groupe Maggie Sottero propose des modèles pour toutes sortes de femmes et de style, du plus actuel au plus romantique. Ne manquez pas sa nouvelle collection 2018, des créations pleines de délicatesse.

Rebecca Ingram est connue pour mêler sophistication et simplicité dans chacun de ses modèles. De la dentelle et du tulle, des voiles et des accessoires, chaque pièce insufflera une touche élégante à votre look.. Les robes coupes sirène et princesse flirtent avec tout type de décolleté :  de l’illusion au décolleté en V en passant par le dos nu, toujours aussi sensuel et glamour. Des créations intemporelles à l’allure vintage dont vous ne vous lasserez jamais, car elles s’inspirent des années folles.

Rebecca Ingram est l’alliée parfaite pour votre grand jour. Découvrez les nouveaux modèles de la collection 2018 et préparez-vous à dire “oui” !

Donnez votre avis !