Publicité

Robes de mariée épaules nues : charme et sensualité au rendez-vous !

De nouveaux modèles épaules nues magnifiques et sensuels qui ne pourront que vous charmer !

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • Mariée
  • Galleries

Nous avons observé de près les nombreux défilés de la mode internationale dans le monde du mariage, voici venu le moment de compiler les plus beaux modèles de robes de mariée 2019 qui feront sans hésitation fureur l’année prochaine. Cette galerie est consacrée aux robes de mariée épaules nues idéales pour 2019 : faites ressortir tout votre charme et toute votre sensualité pour votre grand jour !

Publicité

Les robes de mariée épaule dénudée sont une combinaison de bustier et de manches : robes de mariée manches longues, manches courtes ou manches trois-quart, on retrouve de tout ! Leur point commun ? Découvrir les épaules. Les nouvelles collections incluent des tissus et des styles et très différents de robes de mariée épaules dégagées : organza, chantilly, tulle fin, dentelle ou broderie pour créer des jeux de transparence.

On craque pour le modèle Joséphine signé Monique Lhuillier, véritable robe de mariée de princesse d’une classe folle ! Un top qui découvre délicatement les épaules, un jupon à traine digne d’un film d’époque… On adore !

Coup de cœur également pour les détails fins et travaillés des robes de mariée issues de la collection 2019 de Zuhair Murad.

Laissez-vous tenter par ces indémodables qui séduisent année après année les mariés plus plus classiques comme les plus originales. A chacune son modèle de robes de mariée épaules nues !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Zuhair Murad Créateurs de robes de mariée

Donnez votre avis !

Recevez 100% de vos cadeaux en cash !