Publicité

Robes de mariée Carolina Herrera 2018 : une collection inspirée dans un jardin de fleurs

Ne manquez pas la nouvelle collection très romantique et cosmopolite de robes de mariées Carolina Herrera 2018.

  • Robes de mariée
  • International
  • Princesse
  • Dentelle
  • 2018
  • Carolina Herrera
  • Galleries

Vous êtes de celles qui cherchent élégance et le chic, et souhaitent un modèle réellement unique et différent le jour de votre mariage, la collection de robes de mariée Carolina Herrera devrait satisfaire toutes vos espérances avec ses créations atypiques !

Publicité

La créatrice vénézuélienne a misé sur un style marqué et caractérisé par des airs cosmopolites chic qui nous plaisent tant. Parmi les propositions à venir l’année prochaine, et qu’on a pu voir notamment durant la New York Fashion Week, Carolina Herrera a opté pour des robes de mariées courtes, des pantalons et deux-pièces et des broderies délicates. Ce dernier point nous rappelle la tenue portée par la blogueuse Olivia Palermo le jour de son mariage. Le formes et coupes les plus emblématiques sont revisitées avec des broderies florales réalisées de manière artisanale. Les plus traditionnelles trouveront leur bonheur avec des robes de mariée volumineuses et au buste ajusté, décolleté en V, épaules nues et nœuds. Beaucoup de dentelle et guipures parmi les tissus les plus utilisés, rejoints par des tissus moins attendus comme le velours dans certains cas.

En définitive une collection inspirée dans un jardin de fleurs. Ne manquez pas les nouvelles robes de mariée Carolina Herrera 2018 et charmez tout le monde avec des créations uniques et différentes.

Découvrez également la collection de robes de mariée Carolina Herrera 2019 !

Donnez votre avis !