Robes de mariée Elise Hameau 2016 : pour un look 100% bohème

Ne ratez pas l'incroyable collection de robes de mariée 2016 de la créatrice Elise Hameau !

  • Robes de mariée
  • Robe courte
  • Robe près du corps
  • Bohème
  • 2016
  • Galleries

Chaque année, la tendance bohème est à l’honneur chez les mariées ! Ce qu’elles aiment ? Se sentir à l’aise dans des coupes fluides où elle peuvent aussi bien déambuler dans l’allée centrale avec grâce que se déhancher sur le dancefloor le soir venu. S’il y a bien une tenue qui est importante dans la vie d’une femme, c’est sa robe de mariée.

Une de nos créatrices préférées chez Zankyou, n’est autre qu’Elise Hameau. Cette dernière a non seulement un coup de crayon très sûr mais elle est également dotée d’un goût absolument divin. Voilà ce qui fait de cette créatrice THE créatrice du moment, celles que toutes les mariées s’arrachent…

Sa collection de robes de mariée 2016 est caractérisée par une simplicité incroyable et des détails très étudiés et délicats. Des designs très bohèmes ! Utilisant les tissus les plus nobles, fins et légers, la créatrice donne à ses modèles une touche aérienne et élégante. Des dos nus, des décolletés en V très sensuels, des transparencesElise Hameau montre encore une fois qu’elle maîtrise les tendances. Elle ne laisse pas de côté les manches longues très romantiques et ajoute de temps en temps une note de couleur à ses créations. La créatrice n’oublie pas non plus les mariées qui souhaitent se marier au civil les gambettes à l’air : les jolies robes courtes sont aussi à l’honneur.

En définitive, Elise Hameau signe une collection très réussie, bobo et nature ! Découvrez sans attendre ses modèles 2016…

Découvrez également les jolis modèles de robes de mariée Elise Hameau 2017!

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Elise Hameau Créateurs de robes de mariée