Robes de mariée Stéphanie Wolff 2017 : douceur et volupté

Découvrez les jolis modèles de la créatrice Stéphanie Wolff.

  • Robes de mariée
  • 2017
  • Galleries

Pour 2017, la créatrice parisienne Stéphanie Wolff nous offre une incroyable collection, dont le maitre-mot est la légèreté. Découvrez sans attendre ses modèles délicats. 

Si Stéphanie Wolff est habituellement inspirée par ses chanteuses préférées, cette année, la créatrice a choisi de mettre à l’honneur les bambins de son entourage. Jeune maman, Stéphanie Wolff a voulu célébrer la naissance de son premier enfant à sa manière : en créant. Avec sa collection 2017, elle nous offre des robes de mariée aériennes et douces.

Il y a Gabriel, avec son dos nu plongeant très sensuel et son décolleté en transparence, Joshua et sa coupe empire, au col rond sage et dos nu en triangle. On adore le top Ali aux manches 3/4 brodées de dentelle ! On tombe sous le charme de Camille et ses bretelles fines et glamour.

Notre coup de coeur ? La robe de mariée Sacha, baptisée ainsi d’après le petit garçon de Stéphanie Wolff. Ce modèle incroyable est composé d’un dos nu délicat et d’un décolleté en forme de coeur recouvert de dentelle. Cette nouvelle collection est à la fois moderne par ses coupes audacieuses et rétro grâce aux matières utilisées par la créatrice.

Stéphanie Wolff est amoureuse des dentelles (de Calais, Chantilly, Valenciennes), passion qui lui vient de sa grand-mère dentellière. La créatrice utilise également les crêpes, tulle brodé et satins de soie pour confectionner des modèles sur-mesure.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Stéphanie Wolff Créateurs de robes de mariée