La robe de mariée par Jean-Paul Gaultier

La robe de mariée par Jean-Paul Gaultier

Si vous cherchez une robe originale, que tous vos invités remarqueront, la robe de mariée de Jean-Paul Gaultier est là pour vous

  • Robes de mariée
enregistrer"La Mariée" par Jean-Paul Gaultier présentée lors des collections automne-hover 2010
"La Mariée" par Jean-Paul Gaultier présentée lors des collections automne-hover 2010

Alors que les défilés haute-couture de printemps et d’été 2010 touchent à leur fin, le Magazine Zankyou a décidé de consacrer un article à l’une des figures de proue de la mode en France : Jean-Paul Gaultier et sa robe de mariée.

Vous vous demandez peut-être ce que ce dernier peut apporter à votre mariage. Eh bien, si vous ne le savez pas déjà, figurez-vous que Jean-Paul Gaultier présente chaque année son modèle «La Mariée».

La collection printemps-été 2010 ne fait pas exception à la règle et le créateur français a encore une fois fait preuve de son art de mélanger les matériaux. Avec la robe de mariée qu’il présente, une chose est sure, vous ne passerez pas inaperçue le jour de votre mariage.

Jugez-en par vous-même :

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerImage 4
"La mariée" par Jean-Paul Gaultier collection printemps-été 2010

Si vous voulez passer un peu plus «inaperçue», vous pouvez également opter pour la collection prêt-à-porter, plus passe-partout, mais au sein de laquelle vous pourriez bien trouver une robe de mariée originale.

enregistrerCollection prêt-à-porter de Jean-Paul Gaultier
Collection prêt-à-porter de Jean-Paul Gaultier

Que pensez-vous de ces créations pour le moins originales? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ci-dessous.