Préparez-vous à gagner une nuit à l'hôtel Carris Porto et des billets gratuits pour le White Wedding Weekend!

Préparez-vous à gagner une nuit à l'hôtel Carris Porto et des billets gratuits pour le White Wedding Weekend!

Zankyou et l’Hôtel Carris Porto vous proposent de gagner une nuit dans cet hôtel romantique et sophistiqué après tirage au sort – samedi 10 novembre 2018- ainsi que des entrées pour le White Wedding Weekend qui aura lieu à Porto les 9,10, 11 et 12 novembre.

  • Événements
  • International
  • Zk Events
  • Portugal

Tous les couples aiment et méritent, de temps en temps, une escapade : un week-end où ils peuvent se laisser aller dans une atmosphère calme, détendue et élégante. Et pourquoi pas une escapade romantique pour entretenir la flamme dans une ville idyllique, fascinante et vibrante comme Porto ?

Zankyou et l’Hôtel Carris Porto vous proposent de gagner une nuit dans cet hôtel romantique et sophistiqué après tirage au sort – samedi 10 novembre 2018- ainsi que des entrées pour le White Wedding Weekend qui aura lieu à Porto les 9,10, 11 et 12 novembre.

enregistrerHotel Carris Porto Ribeira
Hotel Carris Porto Ribeira
enregistrerHotel Carris Porto Ribeira En savoir plus sur “Hotel Carris Porto Ribeira ”
Hotel Carris Porto Ribeira

Futurs mariés ? Vous pourrez allier l’utile à l’agréable en profitant de vous détendre dans ce magnifique hôtel 4 étoiles Carris Porto Ribeira tout en allant vous inspirer et chercher de belles idées pour le Jour J au White wedding week-end. Vous pourrez y rencontrer des professionnels du mariage reconnus du secteur. De plus, tous les participants au concours, même si ce ne sont pas les grands gagnants, recevront des billets gratuits pour cet événement.

Conditions de participation :

  • Pour participer à ce tirage, il vous suffit de remplir notre formulaire, ici.
  • Le prix final correspond à:
    • Une nuit à l’hôtel Carris Porto Ribeira pour deux personnes – samedi 10 novembre 2018.
    • Des entrés gratuites tous les jours  au White Wedding Weekend
  • Tous les couples participant au tirage au sort, même s’ils ne sont pas gagnants, recevront également des billets gratuits pour le White Wedding Weekend. Par conséquent, en participant à ce concours, vous autorisez le partage des données fournies avec l’organisation de l’événement.
  • Pass valable au Portugal, en Espagne, en Suisse, en Allemagne, en France et au Royaume-Uni: un couple de chaque pays sera ainsi tiré au sort.
Conditions supplémentaires: En participant, vous acceptez les conditions légales du concours. Zankyou se réserve le droit de refuser la participation de tout participant ne respectant pas les règles ou agissant contre l’esprit de ce concours. Le prix sera livré au Portugal uniquement. Le gagnant peut gagner une nuit à l’hôtel Carris Porto Ribeira, ainsi que des billets gratuits pour l’événement White Wedding Weekend. Tout participant qui crée des profils de participation considérés comme faux ou non authentiques est disqualifié. Le fonctionnement du concours est basé sur l’inscription -pour chaque participant- via le formulaire. À la fin et de manière aléatoire, le gagnant sera sélectionné selon les exigences ci-dessus. Celui-ci sera contacté par e-mail.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter