FR Login
FR

Robe de cocktail Miss Paris 2009

Collection de robes de cocktail Miss Paris

Paris… le centre de l’amour, la ville la plus romantique de tout le monde. Miss Paris de Divina Sposa nous emmène dans cette ville enchantée pour nous habiller et faire de nous les femmes les plus belles de la planète, très féminines et avec l’élégance magique que seule cette ville est capable de mettre en valeur.

Divina Sposa est maintenant connue internationalement puisque elle fait partie de The Group®, société qui a gagné plusieurs prix en Europe et qui s’est élevé au rang de leader dans le marché des robes de mariée.

Elle est aussi réputée par ses prix. Qui n’a jamais rêvé de porter une robe de haute couture un jour dans sa vie ? Divina Sposa réalise ce rêve et nous offre ses robes de dernières tendances conçues à la main par une équipe de professionnels. Ses modèles se caractérisent par un style très féminin et moderne avec une touche de sensualité.

La collection Miss Paris existe depuis 2006. Ses robes sont fabriquées avec des matériaux de la plus haute qualité et sont très travaillées. Les modèles de cette collection envisagent la sophistication et aussi la commodité à l’heure de les porter.

La collection de robes cocktail de cette année fait remarquer une grande variété de couleurs et de tissus qui répondront à tous nos goûts et à tous nos vœux pour nous faire sentir belles et à l’aise avec notre robe.

Des couleurs fortes et métallisées pour nous faire remarquer dans n’importe quel événement. Le modèle Cézanne en satin, d’une coupe princesse, ne passe pas inaperçu grâce à ses appliques sur le bustier (une fleur et des pierres brillantes) et sa jupe drapée. Avec des bretelles de plusieurs positions. Bassano nous mène aux couleurs plus claires. Une robe à décolleté en V, bustier très serré et froissé, et jupe avec les bas en tulle.

Miss Paris 2009 - Bassano - Robe longue à décolleté en V, jupe en tulle
Miss Paris 2009 - Hugo - Robe longue sans bretelles et de coupe princesse. Brodée

Pour celles qui cherchent la sobriété du détail brodé. Beauvoir, robe longue d’une coupe empire et bustier. Et Hugo, robe longue sans bretelles et de coupe princesse. Tous les deux à décolleté droit. Le bustier brodé d’une thématique florale.

En portant une robe Miss Paris on pourra se sentir comme une princesse… D’une beauté royale, les robes de cette collection ont tendance aux jupe volumineuses et aux bustier très serrés qui remarquent notre silhouette.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Commentaires (1)

nabi-djazou
4 juillet 2009

bonjour envoi y nous des robes satinée simple soirée et robes mariée

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus