Retour

FAQ

Pour vous aider à comprendre notre travail et éclaircir tout doute que vous pourriez avoir

6.1 Où puis-je trouver le contrat d’activation de la liste de mariage ?

En cliquant sur le bouton « Activer liste » disponible dans la partie « Liste de mariage » de votre site. Une fois le formulaire dûment rempli, le contrat sera généré automatiquement.

6.2 Combien de temps est nécessaire pour activer la liste ?

L'activation de votre liste est immédiate. Vous pouvez y accéder directement depuis dans la rubrique « Mon Zankyou ».

6.3 Puis-je utiliser un compte bancaire qui ne soit pas un compte joint ?

Oui vous pouvez utiliser un compte individuel ou un compte joint.

6.4 Comment puis-je choisir qui paye les frais de service ?

Il faut en faire la demande au service client à l'adresse suivante: help@zankyou.com. Votre demande sera prise en compte à j+1 (jour ouvré).

6.5 Comment puis-je modifier le mode de participation à un cadeau ?

Dans la rubrique « Liste de mariage » > « Votre liste », vous pouvez accéder à l’édition de chaque cadeau en cliquant dessus. Vous pourrez alors choisir de le configurer par Unités, Contribution ou Sans Prix.

6.6 Comment solliciter un virement ?

Vous pouvez demander un virement depuis la partie "mon zankyou" de votre site > liste de mariage > cadeaux reçus > bouton solliciter virement.

6.7 Comment remercier les invités pour leur cadeau ?

Dans l’onglet « Cadeaux reçus », se trouve un lien en face de chaque cadeau vous permettant d’envoyer un message de remerciement à l’invité.

6.8 Puis-je modifier une liste déjà activée ?

Oui, la seule chose que vous ne pourrez faire est de supprimer un cadeau déjà offert.

6.9 Si je mets les frais à la charge de mes invités, cela leur sera-t-il signalé ?

Les frais apparaîtront sur la page de paiement par carte bancaire.

6.10 Pourquoi le bouton pour virer l'argent sur mon compte bancaire n'apparaît pas?

Pour pouvoir effectuer des virements vers votre compte bancaire, votre liste doit être validée. Vous pouvez y accéder dans la rubrique « Mon Zankyou » > liste de mariage > contrat ou vous pourrez remplir vos coordonnées bancaires et télécharger vos documents d'identité.

Vous avez une autre question ?

Ou appelez-nous
Mariés : 07.57.94.26.60 (9h-14h)
Pros : 01.85.09.68.54