Robes de mariée bustier : un classique qui se renouvelle sans cesse

Romantiques, sophistiquées, élégantes... Découvrez les plus belles robes de mariée bustier tendances !

  • Robes de mariée
  • Princesse
  • Bustier
  • Mariée
  • 2019
  • Galleries

Au sein des collections de robes de mariée que l’on a pu observer ces derniers mois sur les podiums nationaux et internationaux de la mode nuptiale, on retrouve tous les styles, coupes et décolletés qui seront tendance. Dans notre galerie d’aujourd’hui on vous présente un indémodable qui fait toujours son effet : les robes de mariée bustier. Un classique qui sait se renouveler pour séduire à nouveau !

La robe de mariée bustier princesse est une tenue qui a toujours un franc succès auprès des futures mariées, et surtout qui fait sensation à tous les coups. Malgré tout, même s’il s’avère populaire, le bustier n’est pas toujours facile à porter, et conviendra davantage aux épaules bien dessinées et aux bras fermes. Dans le cas inverse, n’hésitez pas à vous tourner plutôt vers une robe de mariée à épaules nues ou encore une robe de mariée à manches longues. Le bustier est idéal pour les femmes au cou fin, et aux petites et moyennes poitrines. Les plus extravagantes pourront oser la robe de mariée bustier à strass pour la touche glamour en plus !

On craque pour le modèle de Marco & Maria aux broderies délicates sur le buste et courant tout le long de la robe. Le plus ? Son côté sensuel apporté par sa fluidité et par les ouvertures sur les côtés du buste, dévoilant juste ce qu’il faut de peau.

Impressionnez vos invités avec un grand classique à réinventer à sa façon : la robe de mariée bustier !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Justin Alexander Créateurs de robes de mariée
Zuhair Murad Créateurs de robes de mariée