Publicité

Tenue invitée mariage 2018 : les plus belles tendances

Si vous souhaitez être l'invitée parfaite, vous êtes au bon endroit ! Dans cette galerie, vous trouverez forcément votre robe d'invitée 2018 !

  • Robes de soirée
  • Invités
  • 2018
  • Galleries

Le printemps bat son plein et avec lui, la saison des mariages. Et la prochaine saison ? Vous avez déjà reçu quelques invitations… Sur votre frigo, cinq faire-part de mariage… Si vous êtes ravie d’avoir été invitée, il n’en reste pas moins que vous vous arrachez les cheveux quant à vos tenues. Heureusement, nous avons sélectionné pour vous des looks d’invitée canons pour 2018 !

Publicité

Nos coups de cœur ? La délicatesse de la robe poudrée signée O’Scarlett. Classe et efficace. Chez Confidence Mariage, nous craquons pour une robe de soirée noire et longue, avec une belle ouverture dans le dos. Si vous préférez le court, misez sur une petite robe bustier, pour dévoiler vos épaules.

On aime le modèle signé Eleni Elias au bustier blanc et au jupon court façon babydoll. Autre modèle court, celui d’Osmoze Mariage : d’un rose pâle très tendre, cette robe d’invitée courte coupe droite est idéale pour un mariage printanier. On est fan !

Ne ratez pas les nouveautés des tenues d’invitée 2018 et trouvez le style dans lequel vous vous sentirez vous-même ! Si la robe de mariée 2018 est reine, les invitées ne doivent pas pour autant passer à côté de leur look !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

The Kooples Robes de soirée
Asos Chaussures mariée
Eleni Elias Robes de soirée

Commentaires (1)

Donnez votre avis !