Sélection des 70 plus belles robes de demoiselles d'honneur

Différentes robes au style, à la coupe et aux couleurs tendances et qui feront de vos demoiselles d'honneur les plus belles invitées de votre mariage

  • Robes de soirée
  • Tendance
  • Robes de demoiselle d'honneur
  • Demoiselles d'honneur
  • Galleries

Vous êtes en train d’organiser votre mariage ? Alors vous devez sûrement penser à planifier plein de petits et grands détails, du choix de votre robe de mariée en passant par votre décoration de mariage jusqu’à la sélection des musiques de votre playlist de mariage. N’oubliez pas d’inclure dans votre to-do-list de mariée, l’étape importante du choix des robes de vos demoiselles d’honneur ! En effet, elles auront un rôle très important le jour J : elles vous seront d’un grand soutien pratique et émotionnel. Il est donc important de les mettre à leur avantage dans de belles robes de demoiselles d’honneur.

Selon vos goûts personnels, vous pouvez choisir la tenue de vos demoiselles d’honneur en fonction de votre robe de mariée afin de créer une jolie harmonie entre vous toutes. Pour vous inspirer, nous vous partageons 70 magnifiques robes de demoiselle d’honneur : des looks colorés, variés, et super tendances. Vous trouverez forcément votre bonheur dans notre galerie pour faire de vos demoiselles d’honneur les plus belles des invitées à votre mariage !

1. Robes de demoiselle d’honneur longues et élégantes

De nombreux modèles de robes de soirée longues conviennent parfaitement aux demoiselles d’honneur. Vous trouverez des propositions avec des jupes volumineuses et du mouvement, ainsi que des modèles plus ajustés qui mettent en valeur la silhouette féminine. La clé d’une parfaite tenue de demoiselle d’honneur ? La mariée et les demoiselles d’honneur doivent se réunir pour définir un style de robe et s’assurer qu’il correspond au thème du mariage, mais aussi aux goûts des demoiselles d’honneur. Si vous voulez compléter ce look, ne manquez pas notre sélection des plus jolies coiffures de demoiselles d’honneur.

2. Robes de demoiselle d’honneur courtes

Si votre mariage est aux antipodes d’un mariage traditionnel classique et protocolaire, vous pouvez choisir pour vos demoiselles d’honneur, des robes de soirée courtes, dans le même style que votre robe de mariée. Les modèles avec des encolures sans bretelles, avec des épaules tombantes, des jupes crayon ou des jupes plissées mi-longues sont très tendance cette année.

3. Robes de demoiselle d’honneur colorées

En termes de couleurs, la palette est très étendue et donc le choix très large. On observe deux tendances : celle des tons pastel, et celle des couleurs vibrantes.

Les tons pastel sont souvent préférés par les mariées et de leurs demoiselles d’honneur, car ils s’accordent parfaitement avec les nuances de blanc de la robe de mariée. Les tons nudes, bleu ciel, bleu clair, jaune pâle ou saumon sont généralement les plus utilisés pour les tenues pastels des demoiselles d’honneur.

Pour un choix plus original, optez pour des couleurs unies et vibrantes. Les robes de soirée rouges intenses et bleues, voire ocres ou encore noires, s’accompagnent de manches boléro, de drapés qui sont très tendances en ce moment.

4. Robes de demoiselle d’honneur imprimées

Cette tendance n’est désormais plus une tendance, mais bel et bien un incontournable de la mode nuptiale. Les robes de soirée imprimées sont une autre alternative pour les robes de demoiselles d’honneur, qui donnera à votre mariage une touche plus chic et fashionista.

On retrouve dans les grandes enseignes de mode, des modèles avec des imprimés uniquement sur la partie supérieure de la robe, d’autres robes totalement imprimées ou encore des tenues aux inspirations bohèmes chics, qui habillent parfaitement la silhouette.

5. Robes de demoiselle d’honneur métalliques

Si le mariage est glamour et très élégant, pourquoi ne pas prendre le pari de porter une robe métallique dans les tons or, cuivre ou argent ? Des motifs uniques et créatifs, soigneusement travaillés au niveau des finitions ou dans des tissus sensuels comme le satin, donneront au mariage plus de charme et d’élégance avec un subtil côté ” hollywoodien “.

En vous inspirant de cette galerie exclusive, vos demoiselles d’honneur seront sûres d’avoir le meilleur look pour votre mariage. Qu’il s’agisse de robes de coupe sirène, de jupes en tulle, de couleurs vives ou pastels, d’imprimés ou de tissus métallisés, ces robes de soirée feront sensation le jour de votre mariage. Jetez également un coup d’œil à notre article sur les plus belles robes pour la mère de la mariée.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !