Publicité

5 conseils indispensables pour réussir sa vidéo de mariage

Plus que jamais à la mode, les vidéos de mariage tiennent une place importante dans l’organisation du jour J. En complément de vos photos, la vidéo vous permet de revivre plus intensément les temps forts de votre mariage. Pour n’oublier aucun détail, passage en revue des cinq points clés pour réussir sa vidéo de mariage.

5 conseils indispensables pour réussir sa vidéo de mariage
Photo : I Film Your Dream
  • Photo et vidéo
  • Artistique
  • émouvant

Plus que jamais à la mode, les vidéos de mariage tiennent une place importante dans l’organisation du jour J. En complément de vos photos, la vidéo vous permet de revivre plus intensément les temps forts de votre mariage. Pour n’oublier aucun détail, passage en revue des cinq points clés pour réussir sa vidéo de mariage :

Le choix de la musique 

Publicité

L’une des premières choses à ne pas omettre, c’est la musique : un critère aussi essentiel que nécessaire qui donne le ton à l’ensemble de la vidéo. La musique accompagne voire transcende l’image pour faire ressortir les émotions. Qu’il s’agisse d’une seule musique ou d’un medley, prenez le temps nécessaire pour trouver la musique qui vous correspond.

enregistrerLes invités du mariage s'amusent en dansant, filmés par Honey FilmFaites confiance à Honey Film pour la réalisation du film de votre mariage
Photo : Honey Film

La spontanéité des prises de vue

Un mot d’ordre en ce qui concerne votre film de mariage : oubliez que vous êtes filmés ! Encore plus que pour les photos, il vous faut faire abstraction totale de la caméra qui vous suit au cours de la journée pour être vous-même, pour un rendu authentique et à votre image. C’est la façon dont travaille Honey Film : mettre les mariés et leurs invités en confiance afin de se fondre parmi la foule. Le résultat ? Des images hautes en couleurs et pleines de bonheur !

L’originalité du montage

Votre film de mariage, vous le regarderez encore et encore une fois le jour J passé. Si vous voulez que le plaisir reste intact après autant de visionnages, mieux vaut qu’il soit cadencé, au risque de vous en lasser ! Les montages rythmés sont la spécialité de Rémi Pozzo : ils alternent les prises de vue et les scènes de manière fluide, originale, de façon à ce que la vidéo ne perde rien de son intensité jusqu’aux dernières secondes. Impossible de s’en ennuyer, voyez par vous-même :

La mise en valeur des émotions

Autre point incontournable de la vidéo : les émotions de la journée. En effet, comment passer à côté des rires, des larmes de bonheur, des regards échangés, des poignées de mains émues… qui ponctueront la journée ? Le professionnel que vous aurez choisi devra savoir capter chaque instant avec subtilité pour transmettre l’intensité de vos sentiments à travers l’écran. Pour cela, vous pourrez faire confiance les yeux fermés à I Film your Dream. Vidéastes passionnés, ils mettent leur talent au service des mariés afin de leur livrer un film de mariage esthétique et plein d’émotions.

Une touche d’humour

Enfin, il vous faudra veiller à une chose : ce n’est pas parce que vous vous savez filmés qu’il faut vous prendre au sérieux ! Qui dit mariage dit avant tout bonheur et divertissement, soyez donc vous-mêmes et amusez-vous. Votre film de mariage n’en sera que plus mémorable !

enregistrerMariage festif, vidéo par Honey FilmEn savoir plus sur “Mariage festif, vidéo par Honey Film”
Photo : Honey Film

Vous possédez désormais toutes les clés pour réussir votre vidéo de mariage, alors n’attendez-plus pour solliciter les meilleurs professionnels de la vidéo de mariage à Paris, qui n’attendent que vous !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

I Film Your Dream Vidéastes mariage
SELIM MAHIEU Vidéastes mariage
Rémi Pozzo Vidéastes mariage
Honey Film Vidéastes mariage
Publicité

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !