Publicité
Editor's Friday Favourite : une affiche à empreintes pour un PACS ou mariage gay

Editor's Friday Favourite : une affiche à empreintes pour un PACS ou mariage gay

Mon petit coup de coeur cette semaine, la version gay de la fameuse Affiche à empreintes de Marie Ben, une très belle idée de cadeau pour un PACS ou mariage homosexuel. Cette grande affiche représente un couple sur un banc face à leur futur et avec un bouquet de ballons à la main.

  • Lieu de réception
  • Décoration
  • Real weddings

Mon petit coup de coeur cette semaine, la fameuse Affiche à empreintes de Marie Ben, version union gay, une très belle idée de cadeau pour un PACS ou mariage homosexuel. Cette grande affiche représente un couple sur un banc face à leur futur et avec un bouquet de ballons à la main.

Publicité

enregistrerAffiche à empreintes Marie Ben
L'affiche à empreintes Marie Ben mariage/PACS homosexuel, une idée de cadeau original

Le principe est simple, et repose sur un symbole fort. Les invités déposent leurs empreintes au bout du fil, chaque empreinte représentant un ballon, et inscrivent un message le long de ce même fil. Une très belle preuve d’amitié pour le couple et une jolie manière de leur dire non seulement “on était là pour célébrer votre union !” mais aussi de représenter le soutien qu’apportent les proches au bonheur des jeunes mariés/pacsés.

enregistrerAffiche à empreintes Marie Ben - Version femmes
Affiche à empreintes Marie Ben - Version femmes
enregistrerAffiche à empreintes Marie Ben - Version hommes
Affiche à empreintes Marie Ben - Version hommes

Les affiches à empreintes peuvent être personnalisées avec les noms, une date, une citation,… Vous pourrez même choisir la couleur du cadre afin de respecter le thème de la fête, et les couleurs des encreurs afin que les empreintes soient assorties au reste. Tout a été scrupuleusement pensé !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Après le mariage, l’affiche sera encadrée et restera, autant que les photos, un joli objet de déco, chargé d’émotion et de souvenirs

Un coup de coeur particulier donc cette semaine, car c’est toujours un immense plaisir pour moi de voir que de plus en plus de prestataires pensent à toutes les unions. Car après tout, mariage ou PACS, entre un homme et une femme, deux femmes ou deux hommes, c’est bien d’amour dont il s’agit, et il n’y en a qu’un seul, qui méritera toujours d’être célébré.

Commandez vite votre affiche sur le site de Marie Ben ! Et excellent week-end à tous les amoureux !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !