Editor's Friday Favourite : une figurine de mariage personnalisée

Editor's Friday Favourite : une figurine de mariage personnalisée

Le grand jour approche et vous êtes à la recherche d'un accessoire sympa à placer sur la pièce montée pour mettre votre couple en lumière. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par des figurines personnalisées spécialement conçues pour le mariage. Imaginez que vos visages vont être parfaitement intégrés pour donner de véritables petites statuettes (13 à 18 cm de hauteur). Avec une figurine personnalisée mariage, vous allez vraiment apporter un petit plus à votre pièce montée.

  • Lieu de réception
  • Real weddings
enregistrerFigurines de mariage personnalisées Séquencémoi
Figurines de mariage personnalisées Séquencémoi

Le grand jour approche et vous êtes à la recherche d’un accessoire sympa à placer sur la pièce montée pour mettre votre couple en lumière. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par des figurines personnalisées spécialement conçues pour le mariage. Imaginez que vos visages vont être parfaitement intégrés pour donner de véritables petites statuettes (13 à 18 cm de hauteur). Avec une figurine personnalisée mariage de Séquencémoi, vous allez vraiment apporter un petit plus à votre pièce montée.

Les figurines proposées sont personnalisées aux traits du couple (visage) et ensuite assemblés sur un corps prédéfini à choisir (en costume de mariés). Votre couple prend ainsi la pose en jeunes mariés avec cette figurine créée sur mesure. Vous pourrez ensuite conserver ces magnifiques figurines qui vous rappelleront ce merveilleux moment que vous avez passé lors de votre mariage.

De même, si vous recherchez un cadeau mariage personnalisé, un accessoire personnalisable pour un mariage (comme des bouteilles de champagne personnalisables par exemple) ou même un album photo à personnaliser avec les photos de mariage, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans la boutique cadeau Sequencemoi.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter