Isi Vertie : un regard plein de vie et d'énergie et des photos de mariage empreintes d'émotion

Photographier des gens heureux, c’est ce qui me fait vibrer ! Je n’aime pas les mises en scène, ce que je veux c’est raconter une histoire, une vraie histoire“. Isi Vertie, la voici ! Photographe de mariage hors pair, elle fait partie de ceux qui aiment photographier un mariage comme un reportage. Alors pour vous qui rêvez de photos empreintes d’émotions et d’instants capturés, découvrez au plus vite le talent de cette jeune femme à l’œil aguerri.

Quels mots définissent le mieux votre philosophie de travail ?

Cool ! Je ne me prends pas la tête, je n’aime pas les chichis. J’adore les gens décalés et qui ont envie de faire de ce jour véritablement LE plus beau de leur vie.

Quelle est votre plus grande source d’inspiration ?

Les photos de mode de Mario Sorrenti et les photos surréalistes de Roger Ballen. Ce sont deux photographes qui dégagent une force et une esthétique incroyable dans leurs images.

Que souhaitez-vous retranscrire à travers vos photos ?

L’authenticité d’une journée, les vraies émotions. J’aime voir des gens qui rient, qui vivent le moment présent sans se soucier du photographe.

Y-a- t-il une photo que vous préférez parmi toutes celles que vous avez prises ?

Dur de n’en choisir qu’une ! Je dirais celle du mariage de Stéphanie et Stéphanie (oui, elles ont le même prénom !) car c’était ma première cérémonie laïque. J’ai adoré, c’était magnifique. Une journée tellement personnalisée et remplie d’émotions. J’avais l’impression d’être dans un film romantique, j’ai eu envie de verser une larme.

Quel est le moment que vous préférez photographier lors d’un mariage ?

J’aime beaucoup la fin des cérémonies, quand les mariés embrassent leurs invités. J’adore aussi le moment où les mariés se découvrent : c’est génial de voir leurs réactions !

Auriez-vous quelques conseils à suggérer aux futurs mariés pour réussir leurs photos de mariage ?

Ne vous mettez pas la pression ! Vous n’êtes pas Kate Moss ? Et alors ? Le photographe est justement là pour vous mettre en valeur. L’important est de bien choisir son photographe, autant sur la qualité de ses photos que sur le feeling !

Comment abordez-vous la première rencontre avec les mariés ?

On discute de la façon dont se déroulera la journée et surtout je leur demande ce qu’ils attendant du photographe. C’est important de voir si je leur corresponds et si la réciproque est vraie. En bref, s’il y a ce fameux feeling entre nous.

Si vous pouviez choisir le “mariage parfait” à photographier : comment serait-il ?

Des mariés et des invités cools qui ne se prennent pas trop au sérieux. Des amoureux qui savourent leur journée et si possible pas trop de téléphone portable ! C’est tellement dommage de ne pas profiter du moment, surtout quand un photographe est là pour prendre les photos…

Qu’est-ce qui vous différencie des autres photographes et vidéastes de mariage ?

Mon expérience en tant que photographe de mode et portraitiste. Grâce à cela, je sais shooter et mettre à l’aise les gens très rapidement.

Apporter à votre mariage un regard dynamique avec des photos prises sur le vif, Isi Vertie y parviendra avec brio. C’est ce regard frais, plein de vie et d’énergie que cette photographe basée à Paris se propose de traduire en images. Contactez-la donc et demandez-lui d’être à vos côtés le Jour J.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Osez être les protagonistes de votre propre film avec Rosina, cinéaste de mariage à Paris !
Osez être les protagonistes de votre propre film avec Rosina, cinéaste de mariage à Paris !
Rencontrez Rosina Jimenez, vidéaste et photographe passionnée mettant en lumière vos plus belles émotions de mariage.
Photo : Site 2A Wedding
Comment faire pour ne pas stresser le jour de son mariage ? Nos 6 astuces !
Respirez ! Découvrez les conseils de notre experte 2A Wedding et abordez le Jour J en toute sérénité !
Photo : J Leal Photography
J Leal : "Mon travail est de récupérer toutes les émotions de la journée en passant inaperçu"
Dans un style journalistique, Jesus, photographe professionnel du mariage réalise pour votre grand jour un reportage photos d'une qualité exceptionnel. Partez à sa rencontre...

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus