Robes de cocktail Oksana Mukha 2013 : une collection  originale, éclatante et personnalisable

Robes de cocktail Oksana Mukha 2013 : une collection originale, éclatante et personnalisable

La collection de robes de cocktail Oksana Mukha 2013 saura sublimer les femmes en quête d'une tenue originale, éclatante et personnalisable pour le mariage de leur fille, soeur ou amie. A partir d'un modèle de base, Oksana Mukha peut modifier pour vous la longueur des manches, rallonger la robe ou la raccourcir, changer le coloris et les tissus... En bref, votre robe de cocktail sera personnalisée.

  • Invités
  • 2013
  • Sponsored
  • Robe courte

Invitée à un mariage, témoin de la mariée, soeur ou mère de l’héroïne du jour, toutes, vous désirez trouver une tenue originale et à la hauteur de l’évènement. Pour y parvenir, rien de bien compliqué ! Croyez-moi, quand vous aurez découvert la collection de robes de cocktail Oksana Mukha 2013, vous saurez que LA robe de vos rêves s’y trouve…

enregistrerRobe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Augustine
Robe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Augustine
enregistrerRobe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Elizabeth
Robe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Elizabeth

La témoin de mariage ne pourra qu’être sous le charme de la robe Augustine (courte) et de la robe Elisabeth (longue), la soeur de la mariée va certainement flasher sur la robe Mariel (courte) et sur la robe Melia (longue) et je suis sûre que la maman de la mariée aura un coup de coeur pour les modèles Asia (court) et Kitty (long). Je me trompe ? Avec une collection qui compte une soixantaine de robes de cocktail, Oksana Mukha Paris saura sublimer les femmes en quête d’une tenue originale, éclatante et personnalisable. 

enregistrerRobe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Asia
Robe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Asia
enregistrerRobe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Melia
Robe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Melia

Vous avez un coup de coeur pour le modèle Melia, mais l’aimeriez dans une autre couleur ? Pour la prestigieuse créatrice russe, tout est possible ! A partir d’un modèle de base, elle peut modifier pour vous la longueur des manches, rallonger la robe ou la raccourcir, changer le coloris et les tissus… Une fois les patronages retravaillés par les modélistes, vous pourrez repartir de la boutique -1 à 3 mois plus tard- avec votre robe de cocktail personnalisée sous le bras. Pure merveille que d’avoir un modèle unique pour une telle occasion, n’est-ce pas ?

enregistrerRobe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Mariel
Robe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Mariel
enregistrerRobe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Kitty
Robe de cocktail Oksana Mukha 2013, modèle Kitty

Misant sur des tissus de grande qualité, les robes de la collection Oksana Mukha sont confectionnées en satin duchesse, satin de soie, mousseline de soie, organza de soie, taffetas de soie, dentelle de Calais, guipure, etc.  Quant au soin apporté à la couture et aux finitions, ils sont irréprochables. Pour parfaire votre allure, pourquoi ne pas opter pour une pochette, un boléro et une coiffe dans les mêmes tissus que votre robe ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour plus d’informations vous pouvez consulter la fiche d’Oksana Mukha dans l’annuaire Zankyou.


Contacter Oksana Mukha
Site web : www.oksana-mukha.fr
Tél. : 01.45.20.14.13
Email : info@oksana-mukha.fr