Publicité
Des sushis pour donner une touche japonaise à votre cocktail de mariage

Des sushis pour donner une touche japonaise à votre cocktail de mariage

L'une des dernières tendances pour le buffet ou le cocktail du mariage est d'inclure des sushis dans le menu. Il s'agit là d'une alternative originale qui donnera une touche orientale à votre union. Si vous êtes un couple amoureux de la culture orientale, ce sera certainement un choix très juste pour votre réception de mariage !

  • Lieu de réception
  • Cocktail
enregistrerSushi pour le cocktail de mariage - Photo: cateringcalle12
Sushi pour le cocktail de mariage - Photo: cateringcalle12
Publicité

L’une des dernières tendances pour le buffet ou le cocktail du mariage est d’inclure des sushis dans le menu. Il s’agit là d’une alternative originale qui donnera une touche orientale à votre union. Si vous êtes un couple amoureux de la culture orientale, ce sera certainement un choix très juste pour votre réception de mariage !

Le sushi obtient chaque jour plus de fans (un peu comme une page Facebook !), et ce quelque soit la nationalité. De plus en plus de gens se laissent séduire par la nourriture japonaise pour son côté sain et la qualité des ingrédients utilisés pour faire des sushis. C’est pour cela qu’il est devenu tendance de servir des sushis lors d’un mariage. Ne ratez pas non plus notre article sur les inspirations du monde pour votre mariage ethnique et organisez un mariage différent et original !

Le plus conseillé est de servir les sushis pendant le cocktail, accompagné d’un autre type de cuisine qui puisse se servir facilement. Les sushis ne doivent pas être le plat principal car ils risquent de ne pas plaire à tous vos invités, qui pourraient alors rester sur leur faim.

enregistrerOptez pour les sushis pour votre buffet de mariage - Photo: Lorena Rizzo
Optez pour les sushis pour votre buffet de mariage - Photo: Lorena Rizzo

Nous vous recommandons d’étudier qui parmi vos invités peut manger des sushis et bien calculer la quantité à servir. Parlez-en avec votre traiteur de mariage qui saura vous conseiller à ce sujet.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Que pensez-vous de cette idée ? Avez-vous déjà assisté à un mariage où l’on servait des sushis ?

Publicité

Commentaires (2)

Donnez votre avis !