Suzanne Ermann au Printemps Haussmann jusqu'au 31 août 2013

Suzanne Ermann au Printemps Haussmann jusqu'au 31 août 2013

Pour les tenues des petites filles d'honneur de votre mariage, rendez-vous au Printemps Haussmann pour découvrir jusqu'au 31 août 2013, la collection Printemps Eté 2013 de Suzanne Ermann.

  • Invités
  • Demoiselles d'honneur

A l’affût d’idées pour les tenues de vos petites filles d’honneur ? Rendez-vous au Printemps Haussmann pour découvrir jusqu’au 31 août 2013, la collection Printemps Eté 2013 de Suzanne Ermann

enregistrerCollection Enfant Suzanne Ermann Printemps Eté 2013 - Photo : Suzanne Ermann
Collection Enfant Suzanne Ermann Printemps Eté 2013 - Photo : Suzanne Ermann

Dans cette collection Enfant intitulée Partie de Tennis !, la créatrice revisite l’ambiance chic, distrayante et mondaine des tournois de tennis. Deux lignes de vêtements composent cette collection aussi raffinée que colorée.

◊ Demoiselle (2-12 ans)

Des robes aux formes intemporelles dotées de touches d’originalité ; de l’organza brodé de fleurs aux couleurs fluorescentes, mandarine, citron et vert lime ; des robes Empire, cage, taille-basse qui créent la surprise avec des petits cols trompe l’œil brodés de strass, des fameuses volutes qui se parent tantôt de tulle floqué plumetis, de tulle point d’esprit qui se colorent de rose dragée, vert givré et blanc lunaire et des accessoires pour parfaire les tenues de ces demoiselles, qui nous font fortement penser à celles des tenniswomen et aux balles de tennis rebondissantes sur le court.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

◊ Dollita-Ado (12-16 ans)

Une ligne au style chic et sans chichis, raffiné et gracieux. Aux jupons de tulle et de volutes, se mêlent les bustiers marqués à la taille, les fines bretelles et les décolletés Marilyn.

En bref, la collection Enfant Suzanne Ermann est chic et ludique. A découvrir de toute urgence !