Publicité
Un véritable mariage de conte de fées, au château de Baronville

Un véritable mariage de conte de fées, au château de Baronville

Réalisez votre rêve de mariage de conte de fées au Château de Baronville, idéalement situé et possédant tous les avantages pour vous combler !

  • Lieu de réception
  • Sponsored

Un château, un vrai pour votre mariage de princesse, ça vous tenterait ? J’ai eu la chance de découvrir le Château de Baronville, véritable joyau au sein d’un magnifique parc boisé. Sa capacité d’accueil est impressionnante : nombreux seront donc les invités à avoir la chance de partager avec vous cet instant unique dans un décor fabuleux. Ses grands espaces composés de jardins où vous pourrez apprécier les magnifiques espaces et surtout ses salons de réception restaurés, vous permettront de pouvoir réunir un grand nombre d’invités pour partager avec vous ce moment d’exception dans un décor extraordinaire.

enregistrerEn savoir plus sur “Château de Baronville”
Château de Baronville

L’histoire du Château de Baronville est riche en évènements uniques et votre mariage s’inscrira dans une tradition historique importante. Habité dès l’époque gallo-romaine, Baronville fut tout d’abord une résidence fortifiée destinée à dominer la vallée de la Voise. En 1623, un château d’agrément est édifié dans cet écrin de verdure par la famille de Montescot. En 1868, l’ancien château est râsé et l’actuel est édifié, conçu pour les réceptions du Second Empire, par l’architecte Léon de Sanges. Durant le XXème siècle, le château de Baronville accueille des blessés en convalescence entre 1914 et 1918, puis servira d’accueil à une une base aérienne. Depuis 1980, Baronville a retrouvé sa vocation initiale, les grandes réceptions.

enregistrerEn savoir plus sur “Château de Baronville”
Château de Baronville

Le Château de Baronville est un lieu incroyable pour votre mariage. Pourquoi ? Car il dispose d’un cadre idyllique, avec son cocon de verdure de plus de 100 hectares. Ou encore parce que les Salons du Château ont su préserver le charme de l’ancien, en conservant par exemple des cheminées d’époque, ce qui donne un cachet incroyable aux lieux. Et si le temps n’est pas clément, la grande Galerie permet d’avoir un endroit protégé pour votre cocktail.

Vous pouvez également réserver le Carrousel, situé sur le domaine de Baronville, à un kilomètre en face du Château. Cet impressionant ensemble architectural, très élégant, fut construit entre 1882 et 1883 pour le Marquis de Pomereu d’Aligre, afin d’héberger ses écuries, sa ferme modèle, ainsi que les nombreuses personnes oeuvrant sur le domaine. Les salons du Carrousel de Baronville vous accueillent pour organiser votre mariage avec une capacité de 10 à plus de 1000 personnes.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Baronville vous offre une capacité d’accueil de 650 m2, ainsi que la possibilité de profiter de 35 chambres, pour vous loger ainsi que vos invités. Et, cerise sur le gâteau… Vous pouvez, suivant le temps, admirer de superbes feux d’artifices tirés devant le miroir d’eau, offrant reflets et instants photogéniques à souhait ! Également envisageable, des vols en Montgolfière, pour des moments encore plus magiques !

enregistrerEn savoir plus sur “Château de Baronville”
Château de Baronville

Alors à vos agendas, contactez dès maintenant le Château de Baronville, pour un mariage digne de vos rêves de princesse !


Château de Baronville -28700 Béville-Le-Comte
Telephone: 01.39.50.00.86 Mail: events@baronville.com

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !