La Dîme de Giverny : un lieu magnifique et champêtre où vous marier !

Bienvenue à la Dîme de Giverny, un domaine où célébrer un mariage champêtre ou nature fabuleux. Découvrez-le en vidéo !

  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Décoration de cérémonie
  • Décoration salle de réception
  • Champêtre
  • Eure (27)
  • Videos

C’est un lieu de mariage coup de coeur que nous vous présentons aujourd’hui : la Dîme de Giverny ! En intérieur ou en plein air, votre cérémonie en ces lieux aura du cachet !

Une salle de mariage magnifique

C’est dans cette superbe bâtisse qui fût auparavant une ancienne grange dîmière (où on récoltait la dîme lors de la Révolution, l’impôt de l’époque) que vous convierez tous vos invités à célébrer le plus beau jour de votre vie.

Ce corps de ferme, a été rénovée en 2014 par la famille Bonnet qui souhaitait faire profiter de cette pépite à tous ceux voulant organiser un bel événement dans un écrin de nature. Pour votre dîner assis vous pourrez compter jusqu’à 120 personnes dont 20 enfants sur la mezzanine et jusqu’à 150 si votre cocktail se déroule à l’intérieur.

Votre réception en extérieur

Ce superbe domaine possède aussi un jardin luxuriant où célébrer votre cérémonie d’engagement dans une atmosphère champêtre et bucolique. Tandis que les tables de votre repas de mariage ou de votre buffet seront installées en plein air, dans le patio. La petite cour intérieure et son puit pourront aussi être le théâtre de votre vin d’honneur.

enregistrerLieu de réception avec un patio en extérieur Rendez-vous à la Dîme de Giverny pour célébrer votre mariage !
Photo : La Dîme de Giverny

Située à deux pas de l’église, que votre mariage soit religieux ou laïque, vous serez conquis par la géolocalisation de la Dîme de Giverny – facile d’accès – ainsi que par son architecture et son décor. Si vous choisissez de disposer vos tables dehors, vous n’aurez plus qu’à ajouter des fleurs en guise de centres de table ainsi que quelques guirlandes guinguettes. L’ambiance chaleureuse des lieux fera le reste !

Les services proposés par la Dîme

20 couchages répartis dans 5 chambres d’hôtes sont à votre disposition pour recevoir vos invités pour la nuit. En 2016 la Dîme de Giverny a par ailleurs été élue plus belle chambre d’hôte en France ! Un titre qui, encore aujourd’hui, donne tout de suite envie d’y séjourner.

La région est tout aussi attractive et vos convives seront enchantés à l’idée d’aller visiter l’incontournable maison et le jardin de Claude Monet, de faire un tour au musée des impressionnistes ou au Château de Gaillard, le lendemain des festivités.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

La Dîme de Giverny Domaines mariage

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !