FR Login
FR

Bonne humeur garantie pour le mariage coloré de Lydie + Johan

Lydie et Johan se sont rencontrés sur le lieu de travail. C’est pendant un voyage en Thaïlande que Monsieur a demandé la main de Madame et un an plus tard, ils se mariaient, tout sourire devant l’objectif de Say Cheeeese.  Avec le flashmob surprise des invités, les ballons à LED et le buffet coloré, c’est un joli et joyeux mariage que nous découvrons aujourd’hui.

Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese

La demande

La demande à été faite en Thaïlande un an avant le jour J. Johan à privatisé la plage de l’hôtel, puis m’a préparé un repas aux chandelles décoré  avec des  fleurs, des drappés blanc… Bref le top du top!

Photo: Say Cheeeese

Les préparatifs

Le lieu à été le plus compliqué à trouver. C’est l’agence Yes We Do qui nous a trouvé notre coup de coeur… Tout était réuni : Bel extérieur, jolie salle, belle piste de danse, salle pour enfant et plan B en cas de pluie. Une fois que le lieu est trouvé on est rassurés! Tous les prestataires ont été conseillés par l’agence, les dates ont été respectées. Chaque problème avait une solution. Je dis souvent que je n aurais pas pu gérer le stress sans l’aide précieuse de l’agence. Mon gros coup de stress à été la robe…  La veille, elle était encore un peu trop grande. Tout s’est réglé grâce à Mélanie.  Notre budget à été dépassé, au fur et à mesure on a ajouté des choses comme le gospel etc.. mais sans regret!

Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese

Le jour J

Nous avons passé la soirée avec nos témoins et on a tous dormi dans le même hôtel. L’ambiance était super! Nous avons eu une grande émotion en arrivant à la mairie en voyant toutes les personnes que l’on aime réunies pour nous.

Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese

La cérémonie laïque était exceptionnelle avec le gospel, l’arche fleurie, les bancs en bois, des discours poignants àqui ont fait pleurer tout le monde. Toute la soirée on a eu de belles suprises. Des vidéos, des chansons et…  Un flash mob! c’était incroyable! Tout le monde a joué le jeu. On a dansé toute la nuit, il y avait une ambiance de folie! Le lâcher de ballons à LED était magnifique. Nous sommes heureux d’avoir eu le mariage de nos rêves! Et le top est que nous avons eu un week end très ensoleillé…(le seul du mois de mai). Nos invités nous ont fait plusieurs retours: Super déco, aucun temps mort, des petites activités super sympas. Les photos de groupe ont ete faites sur le lieu pendant le cocktail donc pas d ‘attente et une super organisation. Nous ne nous sommes occupés de rien, tout à été coordonné par l’agence. Un vrai travail de pro!

Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese
Photo: Say Cheeeese

Vous avez aimé le mariage de Lydie et Johan ? Découvrez les prestataires qui y ont participé: Wedding Planner: Yes We Do /  Lieu de réceptionGrand Hôtel du Bois / Robe de mariée: Déclaration / Costume de Monsieur: Massimo Dutti / Traiteur: Lamazure Traiteur / Photographe: Say Cheeeese / Vidéaste: Guillaume Perinnelle / Fleuriste: Esther Lamarche / DJ: Essentiel Son et Lumière / Location véhicule: Location Rétro Mariage / Coiffeuse et maquilleuse: Margot Candelier / Gospel: Gospel Event.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus