FR Login
FR

Conservez votre bouquet de mariée en parfait état pour de nombreuses années

Bouquet de roses noires préservées – Ten Siempre Flores

Vous aimeriez conserver votre bouquet de mariée tout beau tout frais comme au premier jour ? C’est désormais possible en utilisant des fleurs préservées, un processus qui allonge la vie de la fleur d’au minimum 3 ans. Ten Siempre Flores, un spécialiste espagnol, nous présente les avantages de ce processus.


Vous avez passé des mois voire des années à penser à la parfaite combinaison de fleurs, la composition, le design, la palette de couleurs… car le bouquet de mariée est une part essentielle de vous-même et de votre mariage.

Mariée avec un bouquet préservée – Ten Siempre Flores

Au fil du temps se sont dévelopées milles façons de conserver, plus ou moins bien, cette oeuvre d’art si personnelle. Grâce aux nouvelles techniques de conservation de fleurs, de nouvelles possibilités s’offrent à vous en matière de conservation de bouquet de mariée.

Une fleur préservée est une fleur naturelle à laquelle est appliquée un processus permettant de remplacer sa sève par une solution spéciale. Elle conserve ainsi en grande partie son aspect original pendant de nombreuses années, maintenant son toucher naturel, sans nécessité de soins particuliers ni même d’eau. De cette manière, vous pourrez profiter de votre bouquet de mariée en fleurs naturelles avec les avantages de fleurs artificielles.

Rose rouge traitée – Ten Siempre Flores

Avec des fleurs ainsi préservées, pas besoin de se préoccuper de choisir des fleurs de saison, car les fleurs préservées sont toujours à disposition. La composition du bouquet peut se faire en plusieurs étapes, s’ajustant aux goûts de la mariée. De plus, vous pouvezfaire appel à un fleuriste de trouvant loin de chez vous, car le bouquet résistera aussi bien à la chaleur qu’au manque d’eau, il suffit de l’envoyer dans un emballage adéquat.

Rose rouge préservée – Ten Siempre Flores

Alors, convaincues ? Le concept fait un malheur parmi les mariées espagnoles ! Et vous, connaissez-vous des fleuristes en France proposant ce service que vous conseilleriez aux futurs mariées qui nous lisent ? Nous sommes impatients d’avoir vos avis !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Commentaires (2)

Dauphin
25 June 2011

Le moyen de conserver les fleurs est la lyophilisation, je connais ce site http://www.lbdm.fr/lyophilisation-bouquet.html qui peut peut-être vous intéressez !

Commenter
Aubéline
1 July 2011

Merci pour l’information ! :)

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus