Les bouquets de mariée les plus canons !

  • Furtive Photographie
  • Blossom & Co
  • Blossom & Co
  • Photo : Alexandra Pottier
    • Photo : Alexandra Pottier
    • Photo : Alexandra Pottier
    • Photo : Nicolas Duprey
    • Photo : Le Carmin
    • Photo :  So'liane Création
    • Photo : Eric Coligni
    • Photo : Sébastien Delacrose
    • Crédit photo : Thibault Chappe
  • [ALT] 51+

Plongée dans la préparation de votre grand jour, rien ne plus vous arrêter! Lieu de réception? Check. Photographe? Idem. Votre robe de mariée, vous l’avez trouvée, essayée et aimée au premier regard. Maintenant, vous voilà en quête des accessoires qui vont donner cette petite touche d’originalité à votre tenue. Vos chaussures de mariée sont achetées, vos bijoux également. Maintenant, place au bouquet que vous aurez en main le jour J. Difficile de choisir parmi les centaines de possibilités que des fleuristes talentueux imaginent! C’est pourquoi nous avons fait une sélection des plus belles tendances de bouquets de mariée tendances 2018.

En 2018, la tendance est à la simplicité, comme le montre par exemple la très jolie création d’Anaïs Décoratrice Florale Événementielle. Un bouquet de mariée rond dans les tons blanc et vert, composé de feuillage, de craspedia jaunes et de chardons d’un bleu profond. Des chardons que l’on retrouve également dans la composition d’Atelier Carmin, tout comme des pensées, de feuillages d’un vert tendre pour un bouquet très automnal.

So’liane Création nous réserve également de belles surprises : un bouquet rond très doux, composé de roses Avalanche, de lisianthus Alicia et de roses Sweet Avalanche pastel. Le deuxième bouquet est composé lui aussi de roses Avalanche, mais également de craspedia, d’œillets, d’eucalyptus, de gypsophile et évidemment de la fleur reine ces dernières années : de la pivoine ! La troisième création de notre fleuriste passionnée se compose également de pivoines, mais également de roses Avalanche, de lisianthus Alicia et de fleurs de riz.

Même simplicité chez Fleurs d’un nouveau monde ! Ses fleuristes ultra créatifs ont imaginé trois bouquets délicats : le bouquet Cambridge, au charme anglais composé d’une succulente artificielle et d’une vingtaine de fleurs stabilisées parmi lesquelles des roses anglaises, des roses, des roses sauvages, du lisianthus, du gypsophile. Deuxième composition, le bouquet Bangkok est composé d’au moins 12 orchidées naturelles préservées. Du bois, de la dentelle et du feuillage stabilisé complètent ce bouquet. Troisième réalisation, le bouquet Charme d’Antan est composé de pas moins de 17 fleurs. Un mélange de roses, de boutons de roses et d’oeillets, de fleurons d’hortensias, de gypsophile et de poivre.

Chez Oya Fleurs Bordeaux, on aime jouer sur les contrastes pour créer des bouquets absolument canons ! Le premier est un bouquet de mariée hivernal composé de plantes grasses, de coton -qui apporte beaucoup de douceur-, de chardons, d’eucalyptus et enfin de tulipes et de jacinthes, fleurs de saison. Deuxième composition, un bouquet sauvage et aérien composé de pivoines -les stars du mois de mai- de beaucoup de feuillage tel que l’eucalyptus, le lierre, le bear grass et enfin, des petites fleurs légères pour le côté aérien (nigelle, lisianthus et thlaspi). Enfin, troisième bouquet, rond et contrasté. Composé de pivoines bordeaux, de roses pêches, de roses branchues rouges et en collerette, du senecio gris clair qui relève la couleur des fleurs et rend le rouge de la pivoine encore plus vif.

Des couleurs vives, aussi, chez La Fabrique d’Etoiles Filantes avec un premier bouquet aux couleurs vives et acidulées composé de fleurs rondes et généreuses (pivoine, rose David Austin, Rose Piano et Rose Vuvuzela et lisianthus, alstroméria et œillet). Pour le feuillage, de l’eucalyptus, du ruscus et de l’épiaire laineuse. Le deuxième bouquet, vaporeux est composé de lavande, limonium, nigelle, roses David Austin, astilbe et craspedia. Enfin, une troisième composition bohème aux couleurs vives avec des pivoines, des roses Piano, roses Baby Romantica, dahlia et lisianthus.

Pour le fleuriste Hug, les bouquets de mariée 2018 seront à la fois structurés et champêtres. Chez Le Jardin de Casamance, la rose est reine, sous toutes ses formes. Des roses anciennes, des roses Aqua accompagnées de lisianthus, de lilas ou encore de succulentes.

Hortensias, roses, eucalyptus, pivoines… Découvrez les plus jolies tendances florales pour votre bouquet de mariée 2018 ! 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

44 Les plus beaux bouquets de mariée avec des pivoines
Les plus beaux bouquets de mariée avec des pivoines
Vous cherchez des idées pour votre bouquet de mariée 2018 ? Ne ratez pas nos inspirations avec des pivoines !
25 Les plus beaux bouquets de mariée avec des fleurs blanches
Les plus beaux bouquets de mariée avec des fleurs blanches
Des fleurs blanches dans votre bouquet de mariée ? La tendance canon !
97 Les 100 robes de mariée 2017 les plus canons !
Les 100 robes de mariée 2017 les plus canons !
Découvrez sans attendre notre galerie des 100 plus belles robes de mariée 2017!

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus