Editor’s Friday Favourite : la robe d’éveil pour petites filles d’honneur !

Les enfants sont imprévisibles, certes, mais il existe toujours un moyen de parer à cela. Si vous avez peur que vos petites filles d’honneur s’ennuient pendant la cérémonie et cherchez un moyen de les occuper, La P’tite Bête a ce qu’il vous faut ! Mon coup de coeur cette semaine : ce site de vêtements d’éveil qui propose entre autres une adorable petite robe rose qui sera parfaite pour votre cortège.

Vêtements d'éveil pour enfants d'honneur - La P'tite Bête
Une robe d'éveil pour vos petites filles d'honneur, la tenue idéale ! Photo : La P'tite Bête

Du papier craquant dans la fleur, des grelots dans le coeur, ces deux jouets peuvent s’accrocher à la robe comme des bijoux ou se porter au poignet comme des bracelets. Soyez sûrs que vos petites filles d’honneur seront ravies de leur tenue et ne rechigneront pas à l’enfiler le matin du mariage ! Autre avantage : les mamans seront ravies de pouvoir remettre cette superbe petite robe à leurs princesses par la suite.

Je sais que nombreux sont les futurs mariés Zankyou à avoir prévu l’arrivée de bébé après le mariage, sachez donc que les vêtements de la collection de La P’tite Bête sont disponibles de 0 à 18 mois et sont un parfait cadeau de naissance, à faire figurer sur votre liste sans plus attendre !