FR Login
FR

Oscar de la Renta : le trailer de sa nouvelle collection Prefall 2016 !

On approche -vraiment- de la fin de l’année… Mais surtout, de Noël ! Il est donc tant de vous présenter, comme petit cadeau, l’une des collections de robes d’invitées les plus attendues… Prefall 2016 d’Oscar de la Renta.

Le 20 octobre dernier, le talentueux créateur dominicain nous quittait, après des années de collections plus éblouissantes les unes que les autres. Depuis, c’est Peter Copping qui a reprit la direction créative de la marque. Et si nous avions déjà été agréablement surprises par son talent lors des défiles Automne-Eté 2015/2016 et Printemps-Été 2016, on est véritablement conquises par cette nouvelle collection. Plus de doute, la relève d’Oscar de la Renta est assurée.

En effet, ce trailer de la prochaine collection nous montre des détails colorés comme une belle robe jaune combinée avec de longs gants noirs, le look idéal pour les invités d’un mariage. Mais nous voyons aussi que cette collection aura beaucoup de plumes, dentelle et broderies… L’élégance et le glamour à l’état pur.

Et ce n’est pas fini. Nous retrouvons également les grands classiques de la mode… Fiables à 100% : la robe noire, la robe de couleur ivoire avec transparents et détails en strass… On est fan !

Dans cette deuxième vidéo nous apprécions le travail d’une collection qui promet d’être aussi spectaculaire que les autres… On a hâte, pas vous ?

Les deux vidéos ont été produites et réalisées par Atif Ateeq.

Vidéos: Oscar de la Renta Youtube. Photo : Oscar de la Renta Facebook.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus