Charmant shooting parisien ensoleillé par Indirihya By Anaïde BELL'GARDE

Souhaitant mettre en valeur des nuances et des couleurs différentes, le thème choisi pour ce shooting par l'équipe d'Indirihya By Anaïde BELL'GARDE est "Mariage Tropical" ou "Mariage du Soleil".

  • Real weddings
  • Romantique
  • Paris
  • Galleries

Souhaitant mettre en valeur des nuances et des couleurs différentes, le thème choisi pour ce shooting par l’équipe d’Indirihya By Anaïde BELL’GARDE est “Mariage Tropical” ou “Mariage du Soleil”. Une partie de la séance photo a été réalisée sous la pluie, sublimant le shooting.

Si ils devaient donner un nom à cette inspiration, ce serait : “Falling for you”, Le fait de tomber amoureux de l’autre, tomber amoureux de l’amour et tomber amoureux de soi.

Ils ont mis en valeur un couple avant et après une cérémonie intimiste – un Elopement (Vient du verbe Elope – to Leave home secretly to get married) – Il s’agit donc d’un mariage secret, en toute discrétion. Se dire oui, simplement, juste elle & lui.

Ils ont commencé par le First Look, cet instant où les futurs époux se découvrent pour la première fois, Recréant ainsi un love at first sight, car le first look représente le coup de foudre de deux êtres qui s’aiment déjà. Les plans extérieurs ont été tournés sous la pluie. Le vidéaste a pris le parti pris de lui donner une identité, l’humaniser, comme si elle devenait témoin de leur complicité. Ils ont opté pour des tenues ou des couleurs originales, issues de belles collaborations. 

Faire simple, c’est le plus compliqué. L’équipe d’Indirihya By Anaïde BELL’GARDE voulait montrer de l’émotion, de la complicité et peu d’éléments (voir pas du tout de décoration), car lorsque l’on organise un élopement, c’est naturellement en toute pudeur. Les touches de couleurs pour lui, la couronne de fleurs pour elle. Et surtout les mises en beautés très naturelles.

Notre Dame de Paris est l’un des symboles fort de Paris. La vidéo commence avec le son des cloches de notre Dame de Paris, qui se fondent avec la musique qui s’appelle d’ailleurs « Falling for You ». La Cathédrale est au Cœur de la Ville Lumière. Nous gardons tous en tête la Romance créée par Victor Hugo. Un mariage à Paris, comme beaucoup en rêve.

Ce shooting vous a plus ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Wedding planner : Indirihya By Anaïde BELL’ GARDE / Collaboration : Juliana OSEI – Laurine BYTEBIER – Cyrielle ERNST  / Photographes : Mélanie VAURY – Sarah DINEL – Louise QUERIN / Vidéaste : Gaël BELGARDE / Robe : Love is like a rose / Make up : Victoria Makeup / Coiffure : Armand Hairstylist / Costume : Johann / Alliances : Iskender Alliances / Boucles d’oreilles : Pajpa

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Love Is Like A Rose Paris Boutiques de robes de mariée
Johann Costume de marié