Entre douceur et tons pastels, un shooting d'inspiration à l'Abbaye du Valasse

Fanny Prokic propose à travers ce shooting d'inspiration une vision du mariage tout en douceur et tons pastels, pour un mariage romantique et harmonieux.

  • Real weddings
  • Seine-Maritime (76)
  • Galleries

Fanny Prokic propose à travers ce shooting d’inspiration une vision du mariage tout en douceur et tons pastels, pour un mariage romantique et harmonieux. Les maîtres mots de cette création sont une élégance subtile mêlée à un brin de poésie. Le shooting a été réalisé à L’Abbaye du Valasse, un magnifique domaine en Normandie, son cadre idyllique étant parfait pour le mettre en scène .

La wedding planner à choisi ces teintes simples et naturelles pour ne pas enlever le charme du lieu avec des couleurs plus prononcées, afin que l’ensemble soit cohérent. Des roses et hortensias en constituent le décor créé par Le Petit Atelier de Chrystelle. A travers l’histoire déroulée en photos, nous pouvons découvrir les différentes étapes d’une journée de mariage ainsi que le rôle de wedding planner de Fanny Prokic : les préparatifs, les mises en place, la rencontre des mariés, les photos de couple, ainsi que la cérémonie extérieure.

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration douceur et tons pastels ? Découvrez les prestataires qui y ont participé: Wedding planner: Fanny Prokic / Photographe : Vie Bontemps photographe / Décoratrice : Le Petit Atelier de Christelle / Lieu : L’Abbaye du Valasse

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Fanny Prokic Wedding planner
Vie Bontemps Photographe Photographes mariage
Abbaye du Valasse Domaines mariage